- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Détail de l'offre 183STZG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Détail de l'offre 183STZG
Assistant administratif(ve) & comptable (H/F) 09 - ST PAUL DE JARRAT
Offre n° 183STZG
Assistant administratif(ve) & comptable (H/F)
09 - ST PAUL DE JARRAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Votre agence ACCÈS RH de PAMIERS recrute un(e) Assistante Administrative & comptable pour son client très renommé dans la fabrication de cercueils. Tu es intéressé(e) pour travailler dans une équipe dynamique ? Eh bien tu peux postuler ! Implantée depuis presque 50 années, ce client est une très belle entreprise. Dans ce cadre tes missions seront : Réaliser le pointage des variables de paie des salariés et intérimaires, Gestion administrative des contrats intérimaires, Réaliser le demandes et le suivi des formations, Etablir les déclarations de TVA, DEB, CODIFAB, Etablir et suivre les relances clients, Pointer et calculer les frais des commerciaux et des chauffeurs, Préparer des virements bancaires. Profil recherché : Avoir de bonnes connaissances dans l'utilisation des outils informatiques (Word, Excell) et du logiciel SAP (serait un plus), BAC PRO ou BAC + 2, Expérience souhaitée de 1 à 5 années sur un poste similaire, Etre méticuleux(se), organisé(e) et aimer travailler en équipe, Informations complémentaires : CDD de 7 mois pour remplacement, Salaire selon profil et expérience, Poste à pourvoir dès décembre 2024, Base hebdomadaire de travail : 35 h en journée, Lieu de travail : proche de FOIX. Avantages : Formations proposées, Environnement professionnel agréable, Le personnel de l'agence ACCES RH de Pamiers , Régine et Sophie, à ton écoute, à ta disposition pour toutes questions (et avec le sourire!) A compétences égales, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCES 09
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
TEMPORIS - 09 - Foix
Chez TEMPORIS Pamiers, Alice et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Aujourd'hui le talent recherché est un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MECAPREC - 09 - LAVELANET
CDD du 01/12/2024 au 30/06/2025 - Saisie comptable - Gestion clients / fournisseurs (facturation, relances, archivage...) - Déclarations comptables (TVA, DEB, CETIM...) - Suivi trésorerie (saisie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOGIREX WALTER FRANCE - 09 - PAMIERS
Vous serez chargé(e) de la tenue comptable, traitement des déclarations de TVA, de l'établissement des rapprochements bancaires, du pointage des comptes clients, fournisseurs et généraux. Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant - Gestionnaire des stocks (H/F)
APAJH E.S.A.T DU SABARTHES - 09 - MONTEGUT PLANTAUREL
Ce poste relève d'une entreprise adaptée. A compétence égale, priorité aux personnes en situation de handicap (possédant un titre de bénéficiaire de l'obligation d'emploi en cours de validité :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 09 - MERCUS GARRABET
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
My Premium Consulting - 09 - FOIX
Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable d'un groupe régional recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté H/F
ALTINEO - 09 - PAMIERS
POSTE : Gestionnaire de Paie Expérimenté H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Pamiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 09 - LAVELANET
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable d'un groupe régional recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 09 - LE FOSSAT
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 09 - TARASCON SUR ARIEGE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)