- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 183SXLF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 183SXLF
Assistant administrative et commerciale en vins (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 183SXLF
Assistant administrative et commerciale en vins (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Maison et domaine de vins située à Beaune, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial et administrative. Les missions: Prise en charge du suivi administratif et commercial des ventes en France via nos agents et à l'export avec notre réseau d'importateurs/agents. Enregistrement des commandes, organisation du planning de production, suivi des expéditions jusqu'à leur facturation. Gestion inscriptions aux manifestations commerciales France. Accueil ponctuel des clients particuliers au caveau. Vous assurez une partie de l'accueil téléphonique. Qualités requises: - Polyvalent et autonome - Connaissances minimales des appellations de Bourgogne - Notions tenue de la régie et documents douaniers souhaitées. - Goût pour le travail au sein d'une petite équipe familiale - Méthodique, rigoureux/se, organisé/e. - Bonnes capacités relationnelles et commerciales - Enthousiaste, vous savez faire preuve d'initiatives - Discrétion Nous pouvons vous former en interne dès votre arrivée au sein de l'entreprise si des compétences sont manquantes. possibilité de mi temps en fonction de vos disponibilités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
mi temps possible - Salaire
- Salaire brut : Primes
- à déterminer
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur le même poste ou en vinCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Connaissance en vinsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
Maison / Domaine Albert Ponnelle
6 à 9 salariés
M. Pierre Ponnelle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export H/F (H/F)
MAISON LOUIS LATOUR - 21 - BEAUNE
Depuis + de 220 ans, la Maison Louis LATOUR est implantée au cœur de Beaune et de son vignoble. Au travers d'une gamme riche et qualitative de vins de Bourgogne, mais aussi du Beaujolais, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 71 - CHALON SUR SAONE
Synergie recherche pour l'un de ses clients basé sur secteur de chalon un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour une mission en vue d'embauche.Vous serez en charge du traitement des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 71 - Crissey
Comment imaginez-vous contribuer efficacement en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ? Dans ce rôle, vous contribuerez à la gestion et au bon fonctionnement des flux de marchandises au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) polyvalent charcuterie / fromage / poisson / pain (H/F)
BI1 - 21 - ARNAY LE DUC
Votre environnement de travail : 1500 m2 de surface de vente, avec une trentaine de collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 21 - DIJON
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
71 - VERJUX
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production et l'exportation de vins, située à proximité de Mâcon, un(e) Assistant(e) ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
21 - DIJON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)