Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183SYDW
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre innovation, la qualité de nos produits, et notre engagement envers l'excellence. Notre mission est de maintenir cette tradition d'excellence, en proposant plus de 250 marques de haute qualité et un service client irréprochable. Nous visons à offrir une expérience d'achat unique, au juste prix, avec des conseils d'experts personnalisés. Reuter, c'est plus de 850 collaborateurs en Europe avec des filiales à Paris, Berne, Varsovie, et Milan. Nous sommes en forte croissance et c'est dans ce contexte que nous recherchons un/une Chargé (e) de Clientèle pour le marché français riche d'idées et de motivation pour rejoindre l'équipe SAV et nous accompagner dans notre développement. Si vous souhaitez contribuer à l'essor d'une offre innovante au sein d'une entreprise de E-commerce en pleine croissance, rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse ! Venez vivre de nouvelles expériences professionnelles en rejoignant l'aventure Reuter ! Le poste que l'on propose : - Interlocuteur pour nos clients BtoC et BtoB, vous êtes en charge des demandes et réclamations après-vente par téléphone et par e-mail ; - Vous êtes l'intermédiaire entre notre clientèle, nos fournisseurs et nos différents départements internes ; - Grâce à vos compétences, votre détermination et votre fiabilité, vous trouvez toujours une solution dans le but de défendre les intérêts de l'entreprise et de satisfaire nos clients ; - Vous êtes garant de la qualité des services rendus aux clients, vous savez entretenir une relation cordiale, parfois dans des situations complexes ; - Vous êtes force de proposition, vous avez le souci de bien faire et vous partagez votre expérience ; - Vous assurez le suivi des demandes clients qui n'ont pas encore été traitées. Le profil que l'on recherche : - Vous avez validé une formation commerciale avec succès et / ou disposez d'une expérience solide dans la vente, le support client ou le service après-vente ; - Vous possédez une bonne compréhension technique notamment de l'industrie sanitaire ou vous êtes prêt à l'acquérir (formation fournie) ; - Vous avez une bonne compréhension des attentes de nos clients ainsi qu'un fort degrés d'empathie ; - Le français est votre langue maternelle et vous possédez un niveau d'anglais professionnel. Des connaissances en allemand seraient un plus. - Connaissances solides du Pack Office Microsoft. - Une première expérience avec MS Dynamics Navision serait un plus. Les raisons pour nous rejoindre : - Un projet ambitieux dans une jeune filiale française en pleine expansion au sein d'un groupe international ; - Travail d'équipe dans une ambiance de start-up avec une hiérarchie plate ; - 2 jours de télétravail par semaine pour équilibrer au mieux vie personnelle / professionnelle ; - Un environnement de travail stimulant dans des bureaux modernes et inspirants situés à l'ouest de Paris avec vue sur la Seine et le parc de Saint-Cloud ; - Des tickets restaurant pris en charge à 50% par l'employeur et un restaurant d'entreprise de qualité ; - Une mutuelle santé premium; - Un accompagnement / plan de formation individualisé dès le premier jour ; - Journées / soirées Team Building et billets pour assister à des matchs du Paris Saint-Germain Handball en VIP ; - Cafés, thés, fontaine à eau et corbeille de fruits frais livrée toutes les semaines ; - Passe Navigo pris en charge à 50% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 28-32 KE annuel package global
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
REUTER SAS
10 à 19 salariés
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