Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 183TDKC
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un TITRE PRO ASSISTANT MANAGER UNITE MARCHANDE EN ALTERNANCE. Dans le cadre de cette formation de 7mois, nos partenaires du commerce du Nord recherchent des alternants pour compléter leurs équipes. Différents postes sont à pourvoir : vendeur conseil, employé libre service, équipier polyvalent et bien d'autres. Vous serez un jour par semaine en formation sur Lille et le reste de la semaine en entreprise afin d'effectuer votre Titre Professionnel (niveau bac). Le plus de la formation : c'est un équivalence bac ! Si vous l'obtenez, elle vous ouvrira les portes d'une potentielle poursuite d'étude en BAC+2. Condition d'admission : être titulaire ou avoir le niveau CAP / BEP / Seconde si vous n'avez pas le niveau CAP/ BEP / Seconde, une expérience de 2ans sera requise dans l'un des secteur d'activité concerné par le diplôme N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information ou à postuler à cette offre pour faire parti de la promotion 2025! Groupe Alternance, L'ECOLE SUPERIEURE DE L'ALTERNANCE Groupe Alternance, fort de son expertise de l'alternance sur les champs du commerce et de la gestion d'entreprise depuis plus de 20 ans, est présent nationalement à travers plus d'une trentaine de sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 494.12 Euros à 1851.46 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Groupe Alternance regroupe environ 300 salariés, dont 220 formateurs et consultants experts dans leur domaine, répartis sur l'ensemble du territoire. Près de 4 600 étudiants nous font confiance tous les ans. La qualité des prestations offertes aux bénéficiaires se traduit à travers sa certification Qualiopi, le taux de réussite aux examens mais aussi l'employabilité des bénéficiaires à la sortie de formation. Mme ludivine hochart
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TPG - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
LES MISSIONS Le poste d'assistant(e) comprend les fonctions primordiales de « Responsable de la fluidité » et de « défenseur central ». Les tâches et responsabilités essentielles de ce poste sont :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - Nœux-les-Mines
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION MI-TEMPS (H/F)
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 62 - BETHUNE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction mi-temps (H/F)
SD LOGISTIQUE - 59 - FRETIN
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin d'articles d'occasions (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes à la recherche d'une opportunité dynamique pour démarrer votre carrière dans le management commercial ? Rejoignez notre magasin d'articles d'occasion à Lens en tant qu'Assistant Manager en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Béthune
Notre restaurant, situé à Béthune, est un lieu accueillant et convivial où chaque collaborateur contribue à offrir une expérience client de qualité. Nous sommes passionnés par la restauration et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)