- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 183KYYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 183KYYQ
Secrétaire de direction mi-temps (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 183KYYQ
Secrétaire de direction mi-temps (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps au temps plein par la suite) Au centre du processus de décision, vous devrez maitriser plusieurs compétences telles que : - Technique rédactionnelle (orthographe irréprochable) et de synthèse, - Très bonne présentation et expression orale, - Sens de l'organisation, - Sens du contact et du service, - Capacité à prioriser les informations, - Modalité d'accueil, - Gestion administrative, - Dynamise et discrétion à la fois, - Maitrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Vous pourrez également être amenée à : - Gérer les premières négociations, - Conduire la préparation d'un budget, - Assurer la transmission des informations en interne et en externe, - Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour), - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat, - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons, - Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes.) Si vous êtes intéressée, vous pouvez transmettre votre candidature à l'adresse suivante : administration@sd-logistique.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION MI-TEMPS (H/F)
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Rejoignez notre magasin de discount alimentaire à Brebières, reconnu pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et pour garantir une satisfaction client optimale. Afin de renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LILLE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Douai
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) de Direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Pour notre partenaire, société spécialisée dans le service de transport, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) de Direction option Ressources Humaines. Vous préparez un diplôme reconnu BAC + 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 62 - BETHUNE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe ! Tu aimes organiser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)