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Assistant de direction (H/F) 59 - Douai
Offre n° 183YQZM
Assistant de direction (H/F)
59 - Douai - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de produits de salaisons (charcuteries, pâtés et roulades) ; un assistant de direction (H/F) sur le secteur de Douai. Site basé à DOUAI , notre client recherche un assistant de direction H/F Sous la responsabilité du chef d'établissement vous serez en charge de : - Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations, - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés...). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Réaliser un suivi administratif du personnel. - Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables. - Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients...). - Suivre les procédures d'appels d'offres. Horaire de jour Vos qualités : - Rigoureux - Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) - Connaissances en gestion administrative - Connaissance des normes rédactionnelles - Maîtrise de l'organisation d'événements - Connaissances en gestion administrative du personnel - Connaissance d'un ERP (type SAP) Poste à pourvoir dès que possible Vous travaillerez du lundi au vendredi Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre futur job ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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