Assistant(e) de direction (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 184JPFC
Assistant(e) de direction (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Lieu : 59100 Roubaix (parking possible & transport en commun à proximité) Durée : CDI HORAIRE EN JOURNEE, WEEKEND NON TRAVAILLE Environnement de travail : Bureau personnel avec outils informatiques, sur site en réunion avec les différents services de l'entreprise, et peut être amené à représenter l'entreprise en extérieur ponctuellement. Début : ASAP Lieu du poste : En présentiel Description du poste : Entreprise Familiale spécialisée dans le textile et installée à Roubaix depuis 1927. Nous sommes teinturiers ennoblisseurs. Nos forces : La rigueur de notre savoir-faire et notre niveau de qualité nous permettent aujourd'hui de satisfaire l'ensemble des secteurs textiles, y compris les exigences du secteur haut de gamme et du luxe. La Teinturerie de la Justice est à la recherche de son /sa assistant(e) de direction H/F pour un CDI, afin d'être le véritable bras droit et facilitateur du directeur ainsi que le support quotidien du responsable de production et responsable de maintenance. Vous épaulez la direction, prenez en charge certains dossiers et faites office d'interface entre les collaborateurs et le directeur général. Vous êtes le/la garant(e) de la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous participez à la réussite de l'entreprise et à l'atteinte des objectifs fixés. Vous évoluez dans une entreprise d'environ 40 personnes, vous serez le maillon central de la direction, vos missions seront : - Administratif : Accueil, standard, gestion du courrier, organisations des déplacements, rédaction des rapports de réunions, Achats des fournitures liés au bon fonctionnement de l'entreprise etc. - Gestion comptable : Être l'interface principale avec nos partenaires comptables, gestion des factures clients & factures fournisseurs, gestion comptabilité quotidienne d'une PME. - Gestion de projet (Subventions, Investissements, gestion immobilière, ...) : Réalisation et suivi des dossiers, suivi du planning. Mettre en place et optimisation des contrats frais généraux, etc. Profil : Une personne dynamique et sérieuse, impliquée dans ses missions. Vous êtes organisé (e), autonome, et faite preuve de réactivité. Bonnes qualités relationnelles. Vous avez un esprit analytique. Maitrise du pack office Vous avez un intérêt pour l'industrie textile; anglais un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.73 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ASSISTANT DE MANAGER - GESTION PME
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- GESTION ACHAT FOURNITURECette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- GESTION DE FACTURES, ENVOI ET RELANCECette compétence est indispensable
- GESTION DE PROJET : suivre/ initier un dossierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Méthode de classement et d'archivage
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ennoblissement textile
Entreprise
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