- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183THKC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183THKC
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur H/F (H/F) 13 - Marseille 13e Arrondissement
Offre n° 183THKC
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur H/F (H/F)
13 - Marseille 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Sous la supervision du Responsable Régional, vous serez en charge du suivi de l'activité, du management des conseillers, des partenariats opérationnels, et vous serez responsable de la qualité d'accompagnement proposé aux porteurs de projet. Plus spécifiquement, vous interviendrez sur les aspects suivants : Management * Management des conseillers (suivre les indicateurs, s'assurer de l'atteinte de objectifs, pilotage opérationnel) * Identifier les besoins en formation de son équipe * Recruter et intégrer les collaborateurs * Animer l'équipe pour maintenir et/ou développer une cohésion d'équipe importante Opérationnel * S'assurer de la qualité de l'accompagnement et de la bonne application de la méthodologie Positiv auprès des conseillers * Garantir un flux de bénéficiaires importants pour s'assurer de l'atteinte des objectifs (partenariats avec d'autres acteurs, sensibilisation terrain, événements, etc.) * Réaliser les reporting d'activité aux prescripteurs et au Responsable régional, * Assurer le respect des exigences des financements FSE Financier * Gestion administrative et financière (respect des budgets alloués par le siège, transmission des éléments comptables), * Instruire des dossiers de demande de subvention locale Développement et représentation * Représenter Positiv auprès des différents acteurs économiques locaux * Mettre en œuvre des actions collectives en collaboration avec les partenaires locaux pour promouvoir la création d'entreprise sur le territoire et contribuer à faire connaître Positiv afin de garantir un nombre important de porteurs de projet accompagné * Etudier les opportunités de développement (en collaboration avec le Responsable Régional). * Participer à des salons et forums permettant de faire connaitre l'Association, * Vous interviendrez si nécessaire sur les missions du Responsable Régional en cas d'absence notamment sur les objectifs de recherche de financements publics et privés ainsi que sur la partie de développement territorial Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des besoins et enjeux de la structure. Vous avez : - Une formation en économie, gestion, ESS, ou entrepreneuriat, - Vous avez une expérience dans les actions de dispositifs publics - Une expérience en management Les + : - Une expérience dans l'accompagnement à la création d'entreprise, - Une expérience dans la communication et la collaboration avec des partenaires locaux publics et privés (associations, collectivités, chefs d'entreprises), - Une vision d'ensemble des dispositifs et structures de financement et d'aide à la création d'entreprises, Ce poste est fait pour vous ! Conditions Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 37 heures / semaine Prise de pose : Dès que possible Salaire : 31 000,00€ à 34 000,00€ par an Poste basé à : PACA - Marseille (déplacements à prévoir à la Seyne sur mer et Toulon) Les avantages à rejoindre nos équipes : * Participation au Transport (50%) * Mutuelle d'entreprise (60%) * Titres restaurant (d'une valeur de 9€) * 12 RTT par an * Plateforme d'avantages CSE * 1 jour de télétravail toutes les semaines * Forfait mobilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
POSITIV
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'Agence (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'Agence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire
CODA - 13 - MARIGNANE
Vos missions: Vous animerez les 3 domaines clés de notre activité : vendre, recruter, gérer. - La partie commerciale : prospections, prise de RDV prospects, négociation commerciale, fidélisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Agence expérimenté en Prestation de Santé à Domicile (H/F)
13 - VITROLLES
Notre structure, spécialisée dans la prestation de santé à domicile, accompagne les patients dans leur parcours de soins avec une approche humaine et personnalisée. Dans le cadre de notre croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE PROTECTION INCENDIE (H/F)
IPS - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Filiale à taille humaine dans un groupe national, leader sur le marché français, nous accompagnons nos clients depuis plus de 30 ans dans la gestion des risques contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 13 - Marignane
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'Agence H/F
Alliance Automotive Group - 13 - VITROLLES
POSTE : Directeur d'Agence H/F DESCRIPTION : En relation avec le Directeur de Secteur, vous planifiez, organisez, et dirigez toutes les activités nécessaires pour atteindre vos objectifs. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission H/F
13 - SAUSSET LES PINS
Véritable bras droit de la direction, vous êtes amené à réaliser diverses missions :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dirigeant Franchisé d'Entreprise pour l'Aménagement Sur-Mesure du Domicile. H/F
Elysée Concept - 13 - MARIGNANE
POSTE : Dirigeant Franchisé d'Entreprise pour l'Aménagement Sur-Mesure du Domicile. H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de CREER votre entreprise spécialisée dans l'aménagement sur mesure de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence - Aix-en-Provence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
MINDSEARCH LDT - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous assurez l'atteinte des objectifs et le développement de votre agence à travers la définition du plan commercial, du plan recrutement et du management de votre équipe. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)