- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Yonne
- Détail de l'offre 183TNQL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Yonne
- Détail de l'offre 183TNQL
Assistant standardiste logistique H/F 89 - AUGY
Offre n° 183TNQL
Assistant standardiste logistique H/F
89 - AUGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un Assistant standardiste logistique à Augy - 89290 Contrat intérimaire de 6 mois. Le poste implique des horaires de 37 heures par semaine, avec une rémunération mensuelle entre 2000 et 2500EUR. En tant qu'Assistant standardiste logistique, vous serez en charge de : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Gérer les appels entrants et sortants - Traiter les demandes d'informations et les réclamations - Assurer la gestion administrative des dossiers clients - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction des clients - Participer à l'organisation logistique des livraisons et des expéditions Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché : - Anglais maitisé - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation BAC+3 dans le domaine de la logistique ou équivalent - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Capacité à gérer les situations de stress et à rester courtois(e) - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez le sens du service client, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant standardiste logistique.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
MANPOWER - 89 - Auxerre
Manpower AUXERRE recherche pour son client, un Agent d'accueil (H/F) Vos missions : - L'accueil des clients, - La réception et de l'envoi des courriers et colis, - La gestion du courrier, -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'accueil et de billetterie (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC CITE DE LA VOIX - 89 - VEZELAY
PROFIL DU POSTE Placé(e) sous l'autorité du directeur de l'établissement, au sein du pôle « production-accueil », il (elle) gère la coordination au quotidien de l'accueil des personnes fréquentant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Accueil et Administratif H/F
Domitys - 89 - AUXERRE
POSTE : Chargé d'Accueil et Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable d'Accueil et Facturation (H/F), vous êtes en charge de renseigner et d'orienter les résidents et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DOMITYS - Agent / Agente d'information (H/F)
DOMITYS - 89 - AUXERRE
Rattaché au Responsable d'Accueil et Facturation (H/F), vous êtes en charge de renseigner et d'orienter les résidents et les visiteurs. Votre to do list ? Gérer la distribution du courrier et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)