Assistant ressources humaines (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 183TTGQ
Assistant ressources humaines (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'audiovisuel, un/e Assistant relations sociales - H/F pour une mission d'intérim de 2 à 3 mois à Bry-Sur-Marne (94). Votre mission est d'assurer l'assistanat du service prévention, RSE et relations sociales ainsi qu'un support administratif aux juristes de la DRH. Activités principales : - Coordonner, en lien avec la cheffe de service, l'organisation des relations sociales dans l'entreprise, d'un point de vue réglementaire et logistique ; - Organiser les réunions des instances représentatives du personnel (CSE, CSSCT.) ; - Coordonner le recueil et la production des informations nécessaires et utiles pour le fonctionnement des instances (ODJ, préparation et transmission des dossiers des commissions, organisation des déroulés de séance.) et des négociations (organisation des séances, transmission des documents, mise à la signature...) ; - Suivre les engagements pris dans le cadre des instances ; - Suivre et mettre à jour le calendrier social ; - Mettre à jour la BDESE ; - Gérer les congés, le télétravail, notes de frais et déplacements des élus ; - Assurer le suivi des détachements et crédits d'heures, subventions du CS ; - Rédaction de courriers et mails de réponse aux élus ; - Mettre en ligne et tenir à jour sur l'intranet les informations relatives aux instances représentatives du personnel ou concernant les relations sociales et le droit social. Activités transverses : - Participer à certaines réunions et rédiger les relevés de décision ; - Assister les juristes de la DRH notamment dans le cadre des suites à donner aux négociations (transmission des documents de séance, mise à la signature des accords auprès des délégués syndicaux.) ; - Gérer l'agenda (prise de rendez-vous, organisation de réunion .) ; - Gérer les commandes et suivre le budget du service ; - Elaboration de documents : reportings, courriers, notes, comptes rendus. ; - Organiser le classement et l'archivage numérique des documents ; - Enregistrer les courriers et organiser leur diffusion ; - Assister la cheffe de service, la responsable prévention ou la chargée de mission RSE sur certains dossiers. Vous justifiez d'une formation Bac + 2/3 dans le domaine de l'assistanat et/ou des Ressources Humaines, ou parcours professionnel admis en équivalence. Vous avez une expérience significative dans la fonction d'Assistant(e) au sein d'une Direction Ressources Humaines et/ou d'une Direction des Relations Sociales
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Direction rh ou relations socialesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Paris Tertiaire Agence LIP
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