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Assistant administratif pour le service prévention 1853 b (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 183TYZW
Assistant administratif pour le service prévention 1853 b (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
La Carsat, ça ne vous dit rien ? Il s'agit pourtant d'un organisme de sécurité sociale qui mène trois grandes missions de service public : La préparation et le paiement des retraites, L'accompagnement des assurés fragilisés, La prévention-tarification des risques professionnels. D'un rayonnement régional, notre structure de droit privé de 800 salariés intervient auprès d'une pluralité d'acteurs : actifs, retraités et les entreprises. Nous rejoindre, c'est intégrer des équipes impliquées et motivées au service des assurés, qui proposent une information et des services neutres, fiables et sans intérêt commercial. Le contexte Au sein du service prévention des risques professionnels, nous recherchons un assistant administratif en renfort de nos équipes. Quelles seront vos missions ? Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil en charge du Pilotage et des Incitations financières vous aurez en charge, les missions ci-dessous : Sur le volet Pilotage : - Rédactions de comptes rendus, courriers, synthèses, - Gestion administrative de l'activité : saisie, tableaux et rapports de suivi nationaux et régionaux, organisation des réunions, suivi des dossiers (échéances, classement), - Mise en forme de documents de présentation, - Participation à l'organisation de manifestations : invitations, logistique, réservations. Sur le volet Incitations Financières : - Instruction administrative des demandes de subventions des entreprises, - Suivi des demandes et reporting (saisie dans des tableaux de bord). Qui recherchons-nous ? Vous disposez de solides compétences en secrétariat/administration acquises par la formation ou par l'expérience, Vos capacités relationnelles vous permettent de vous adapter à des publics variés, souvent exigeants, Vous savez travailler en autonomie et prendre des initiatives en tenant compte des objectifs et des échéances, Organisé(e) et rigoureux(se) vous savez traiter et partager les informations et données avec méthode, Vous maîtrisez les outils de communication (messagerie, échanges dématérialisés, etc.) et les outils bureautiques (Word, Excel), Vous disposez de véritables capacités de rédactionnelle et de synthèse (courriers, compte rendus.). Conditions particulières : Conventionnellement, cette offre est ouverte uniquement aux candidats n'ayant jamais effectué de contrat au sein de la Carsat Languedoc-Roussillon. Détails du poste Rémunération : 1 917,76 € mensuels bruts mensuels (niveau 4). En complément : Titres-restaurants, participation à la complémentaire santé obligatoire. Intégrer la Carsat L-R, c'est aussi intégrer une entreprise : Engagée dans le bien-être au travail et la conciliation vie pro/vie perso (flexibilité des horaires, télétravail.), Inscrite dans une politique de développement durable (abonnement transport, forfait mobilité.), Proposant de nombreux avantages complémentaires (titres-restaurant, primes diverses, offres CE.), Et pleins d'autres choses encore à découvrir ! Lieu de travail Résidence administrative à Montpellier Le saviez-vous ? En tant qu'employeur socialement responsable, la Carsat s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situations de handicap. A la Carsat, seules les compétences et les motivations comptent. A la lecture de cet appel à candidature, vous êtes intéressé(e) par ce poste et vous vous dites pourquoi pas moi ? N'hésitez plus ! Rendez-vous sur notre site internet (rubrique « Nous connaître » / « Nous rejoindre ») pour postuler et déposer votre candidature (CV et lettre de motivation) jusqu'au 11/11/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Organiser un rétroplanning
- Organiser une réunion
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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