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Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 183VJVD
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances, un Chargé de Middle Office F/H pour répondre à ses enjeux de croissance Le poste en CDI est basé à Neuilly-sur-Seine (92) PRESENTATION DE L'ENTREPRISE DE NOTRE CLIENT: Notre Groupe, est le leader français de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié) depuis 1947. Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).Nous sommes bien plus qu'un courtier car nous créons nos propres produits. Notre expertise associe également Conseil et Relation Client, que vous soyez particuliers, professionnels ou entreprises. DESCRIPTION DU POSTE PROPOSE PAR NOTRE CLIENT : Sous la responsabilité du Manager, vous avez pour mission principale d'assurer la liaison et de faciliter la collaboration entre les équipes commerciales et les équipes de Gestion/Support au regard des conditions contractuelles et process internes. Vos missions seront : Suivre les dossiers commerciaux préparés et contractualisés par le Front office, vérifier leur complétude et leur validité, les mettre en place dans les systèmes (BMF, Tableaux de garantie, Guides clients, traitement des indexations, etc.) Faciliter les échanges et la coordination avec le Front Office et les autres services du Groupe Henner Gérer les réclamations et les sujets client nécessitant investigations auprès d'autres équipes et résoudre les situations bloquantes S'assurer du bon paramétrage du contrat (réalisation, contrôle, correction) Anticiper les impacts et effectuer les actions nécessaires au bon fonctionnement des processus Middle Office et ayant un impact sur d'autres processus lors du cycle de vie du contrat Contribuer aux processus, leur amélioration continue et aux indicateurs de performance en lien avec d'autres équipes (Gestion, DFI, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents assurance
Compétences
- Maitrise pack officeCette compétence est indispensable
- Analyser la qualité des process
- Gestion du Middle Office
- Mettre en application les règles et les procédures
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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