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Gestionnaire Back Office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183NXYK
Gestionnaire Back Office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès d'établissements financiers partenaires. Rôle Au sein du Département Gestion, le Gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients dont les Gestionnaires de clientèle et Responsables de clientèle ont la responsabilité dans les meilleurs standards de qualité et de délai. Le Gestionnaire Back-Office exercera ses fonctions au sein du Centre de Gestion situé à Boulogne Billancourt (92) et sera placé sous la responsabilité du Responsable Back-Office et Performance Opérationnelle. 1. Missions et tâches Missions principales Prise en charge des tâches opérationnelles des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle, à savoir notamment : Prendre en charge les courriels et le courrier postal Gérer l'archivage électronique et physique des documents quotidiennement (hors montages et remontages) Gérer les tâches dans l'outil métier (cadenciers) Traiter les rapports de contrôle des inventaires états déclaratifs des inventaires ainsi que les mouvements des Cartes Grises Gérer les gestions de mouvements d'articles Relancer les clients suite à la non-réception de documents (relance régulière/périodique) Effectuer les consultations périodiques (ex : Infogreffe) Assurer un reporting périodique d'activité (Indicateurs d'Activité) Suivre les alertes (ex : Infogreffe) Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus. Participer aux tests issus des différentes évolutions Participer aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils. Entretenir des échanges productifs/ participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants dans le processus Coopérer activement et efficacement au déploiement du service Participer à l'élaboration, rédaction et mise à jour des procédures et modes opératoires Participer à l'intégration et à la formation des gestionnaires Back Office entrants en s'assurant de leur montée en compétences sur des sujets spécifiques convenus avec le Manager Collaborer proactive avec les Responsables de clientèle et les Gestionnaires de clientèle en les alertant notamment sur les problématiques rencontrées dans le traitement des dossiers Clients dont ils ont la responsabilité Communiquer directement avec les clients notamment pour les relancer en cas de besoin selon les procédures et modes opératoires en vigueur Dans un contexte plus général, le Back-Office fait partie intégrante du Département des Opérations et à ce titre, vous pourrez être sollicité(e) pour venir en aide auprès d'autres Services du département 2. Connaissances et compétences requises Connaissances et compétences opérationnelles Aisance rédactionnelle Notion en droit des sûretés Technique contractuelle Connaissance des techniques de base de relation et de contact avec la clientèle Connaissances et compétences Outils Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power Point) Sharepoint, Onedrive Savoir-être et Qualités personnelles : Capacités relationnelles et Communication Qualité d'écoute Rigueur et sens de l'organisation Gestion des priorités et de la charge de travail Esprit d'initiative et esprit d'équipe Savoir rendre compte de son activité Adaptabilité Profil Titulaire d'un Bac +2 Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES
10 à 19 salariés
Mme Ines BOKAME
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