- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 183LPTL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 183LPTL
Gestionnaire Middle Office (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 183LPTL
Gestionnaire Middle Office (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 29 octobre 2024
Le groupe Crystal est l'un des leaders français de la gestion privée indépendante avec plus de 100 M€ de CA et une intégration réussie de ses 22 opérations de croissance externe avec 3 marques : Laplace, Zenith Group et Kwarxio. Le groupe réunit 420 collaborateurs avec une couverture de 25 implantations en France, 2 en Outre-mer et 7 à l'international. Les femmes et les hommes qui composent notre Groupe mettent leur expérience, leur excellence opérationnelle et leur enthousiasme au service de la satisfaction client. Nos équipes agrègent des compétences et expertises pluridisciplinaires permettant de mettre à disposition une offre et un service de grande qualité. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Gestionnaire Middle Office H/F Le Gestionnaire MO intervient dans le suivi administratif et la mise en œuvre des affaires en lien avec le CGP. Il assure l'interface entre le CGP ,le service back office et les partenaires et les clients Au sein de l'équipe et sous l'autorité d'une assistante régionale vos missions seront les suivantes : Assister les CGP dans le suivi des affaires : - Enregistrement, transmission des informations - Participer à la complétude des dossiers et au contrôle règlementaire de premier niveau - Prise en charge de la gestion des opérations courantes relatives aux contrats et produits en lien avec les CGP (souscriptions, versements, retraits, arbitrages, MAJ dossiers..) En lien avec les partenaires externes/clients - Assurer les relations avec les partenaires, récupérer les documents nécessaires auprès des divers organismes - Réalisation des missions SAV en lien avec le réseau commercial et les partenaires : suivi des délais, traitement des anomalies - Assurer l'orientation client vers l'interlocuteur interne adéquat Pour réussir à ce poste Rigueur, réactivité, organisation, aisance relationnelle et sens du service client vous permettront de réussir dans les missions qui vous seront confiées. Ces diverses tâches nécessitent la maitrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook). Ce métier exige une appétence pour le travail en collectif et un sens aigu de la confidentialité. De formation BTS assistant de gestion ou secteur banque/assurances vous disposez idéalement d'une première expérience réussie au sein d'un Back/Middle Office/Administration des Ventes ou en tant qu'assistant(e) commercial(e). Cependant les profils débutants restent les bienvenus. Des connaissances dans les domaines suivants : produits financiers type contrats d'assurance vie et comptes titres seront appréciées. Poste à pourvoir dès que possible, CDI temps complet. 38h non-cadre, RTT Avantages collectifs : PEE, PER, prise en charge 100% mutuelle, avantages CSE, intéressement et participation, télétravail Bureaux situés au 13 rue Alphonse de Neuville dans le 17ème arrondissement. Rémunération : selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICIEN OPERATIONS ASSURANCE - F/H (H/F)
93 - Seine-Saint-Denis
Generali Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2023, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)