- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 183VLPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 183VLPS
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 183VLPS
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Accueil Téléphonique - Orientation des appels entrants - Prise de commande des pharmacies en location et vente - Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire.) - Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance .) - Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation) - Gestion complète du dossier patient et pharmacie : --> Établissement de fiche de prise en charge --> Constitution du dossier patient --> Prise de rendez-vous et planification des livraisons --> Établissement des bons de préparation à destination du magasin --> Établissement du plan de tournées - Gestion des réclamations : --> Demande SAV / patient/pharmacie - maintenance --> Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande . Cette liste n'est pas limitative et les missions confiées dépendront de la personnalité et de l'évolution du / de la candidat(e) retenu(e) : - BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical - Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le Maintien à domicile est un plus - Une connaissance du logiciel métier ORTHOP MUST est souhaitée mais pas impérative (logiciel métier de la prise de commande à la facturation) Vous avez un grand sens du service, vous faites preuve d'empathie et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe. Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution. Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client. Horaires hebdomadaires : 35h du lundi au vendredi, avec amplitude horaire sur certains jours de 9h à 19h + quelques samedis (selon planning en vigueur) Salaire : - A l'embauche : 1805 € /mois + primes - Politique d'ancienneté avantageuse - Tickets restaurant - Réductions tarifaires SWILE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Typologie du clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Bon de livraison
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - Bègles
Nous recherchons pour notre client, secteur des énergies vertes : un(e) ASSISTANT ADV H/F Vous intervenez dans le cadre d'un renfort d'activité suite à un changement d'ERP, sur les fonctions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de service production (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques un: Assistant au service production (h/f) Notre client est un acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle accueil et service (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BRUGES
CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD-CDI) fondée en 2004 recherche pour son client spécialiste de l'automobile, un CONSEILLER CLIENTELE ACCUEIL SERVICE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
R.A.L. DIAGNOSTICS CellaVision - 33 - MARTILLAC
CellaVision - RAL #recrute Nous recherchons en CDD un Administrateur des Ventes (H/F). Durée 4 à 6 mois. Au sein du département ADV, vous aurez en charge un portefeuille clients et assurerez : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
L C VINS - 33 - BORDEAUX
Ce poste sera en lien étroit avec la responsable ADV et les fondateurs. Accueil Gestion du courrier, du téléphone, des mails. ADV / Commercial et Comptabilité Prise de commandes relation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TITRE PRO EMPLOYÉ COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BORDEAUX
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)