- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 183VNNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 183VNNF
Assistant administrative Supply Chain (H/F) 71 - MONTCHANIN
Offre n° 183VNNF
Assistant administrative Supply Chain (H/F)
71 - MONTCHANIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. - Missions : En tant que Supply Chain, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Réalisation quotidienne d'analyses (prévisions, volumes commandés.) Suivi des indicateurs liés à la Commande Auto (ruptures, prévisions, .) Point fixe hebdomadaire avec la vente Suivi et analyse des thématiques récurrentes (cannibalisations, fériés, saison, .) - Profil : Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : Etre diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat Justifier d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur Disposer d'un bon sens relationnel et êtes à l'aise au téléphone - Rejoindre Lidl: Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199,59 €, après 1 an : 2 398,68 € pour un poste en région, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2398.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://emplois.lidl.fr/
Aujourd hui, nous sommes forts de plus de 1 500 Supermarchés répartis dans tout l'hexagone au service de nos 6 millions de clients. Cette réussite, nous en sommes fiers. Nous la devons à chacun de nos collaborateurs qui, en apportant sa diversité, sa polyvalence et son audace fait grandir notre enseigne portée autour des 4 valeurs centrales de notre quotidien.
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV export (H/F)
CLEIA - 21 - Nolay
Sous la supervision de la Responsable logistique, vous avez pour mission de gérer toutes les démarches liées à un accord commercial conclu avec un client, depuis la signature par les commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT VENTES EXPORT H/F
SUPPLAY CHALON SUR SAONE - 71 - CHAGNY
Dans le cadre du renforcement de ses équipes pour accompagner son développement, notre client acteur incontournable du négoce de vins recrute un(e) ASSISTANT(E) VENTES FRANCE/EXPORT (H/F). Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
71 - Saône et Loire
La Cave Coopérative de Lugny, premier producteur de vins de Bourgogne (200 viticulteurs sur une surface de 1250 Ha), basée entre Macon et Chalon sur Saône, labellisée IFS/BRC, Vignerons Engagés, BIO...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service après vente (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Pour l'un de nos clients situé à Chalon-sur-Saône, nous sommes à la recherche d'un Technicien service après vente (H/F). Vos missions seront les suivantes :***Apporter de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
71 - Saône et Loire
La COMPAGNIE VINICOLE DE BOURGOGNE, acteur incontournable du négoce et de l'embouteillage de vins en Bourgogne (vins tranquilles et effervescents) implanté depuis 1951, recrute dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
Lynx Rh - 71 - CHALON SUR SAONE
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, une entreprise à dimension internationale spécialisée dans la production et la distribution de produits techniques, un Assistant ADV Export en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
71 - CHAMPFORGEUIL
Description du poste : Bien plus qu'une agence de recrutement ordinaire, l'AQUILA RH Chalon sur Saône vous offre une approche personnalisée avec des interlocuteurs dédiés. Nous sommes devenus un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
71 - ST MARCEL
Description du poste : Missions : Être en contact permanent avec les clients de l'agence pour répondre aux demandes, obtenir des commandes et atteindre les objectifs commerciaux. Fidéliser les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)