- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 183VWRP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 183VWRP
ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 183VWRP
ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
À Amiens, Beauvais, Rennes et Rouen, UniLaSalle, établissement d'enseignement supérieur et de recherche, propose des formations d'ingénieurs post-bac en 5 ans, une formation vétérinaire post-bac en 6 ans (depuis septembre 2022), des bachelors ainsi que des masters dans les domaines de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de l'alimentation-santé, de l'environnement, des géosciences, des énergies et du numérique. Labellisé EESPIG (Établissement d'Enseignement Supérieur Privé d'Intérêt Général), UniLaSalle est membre de la Conférence des Grandes Écoles et ses formations d'ingénieur sont habilitées par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieur). UniLaSalle fait partie du réseau d'enseignement mondial La Salle constitué de 72 universités et s'appuie sur 260 universités partenaires à l'étranger. L'Institut compte aujourd'hui 4 000 élèves, accompagnés par 520 salariés dont 180 enseignants chercheurs, 40 doctorants et 22 000 alumni. Le campus de Beauvais est piéton et s'étend sur 18 hectares au nord de la ville. De nombreuses infrastructures sont accessibles aux salariés et étudiants : salle de fitness, gymnase, terrain de rugby, cours de tennis mais aussi un espace barbecue, restaurant CROUS, laverie, centre de documentation. La vie associative y est très développée et en fait un campus dynamique, œuvrant pour le développement durable. Dans le cadre d'un remplacement et afin de renforcer le service du Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H en CDI pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que possible. Le Plan à Moyen Terme d'UniLaSalle indique la volonté de l'école de diversifier ses ressources, de rendre accessible ses formations au plus grand nombre. C'est dans ce cadre que s'inscrit la campagne de mécénat annuelle et pluriannuelle, avec des objectifs ambitieux de collecte. L'Assistant Administratif Mécénat F/H a pour mission d'assurer la gestion et le suivi administratif de cette campagne portée par la Fondation Jean-Baptiste Gage - UniLaSalle et l'Institut Polytechnique UniLaSalle, groupe & campus, avec des dons issus des donateurs particuliers, entreprises et fondations. L'objectif est d'assurer un suivi rigoureux de la collecte, d'accompagner les projets de développement et d'assurer une relation avec les mécènes de qualité. La Fondation Jean-Baptiste GAGNE, reconnue d'utilité publique, oblige aussi à cette gestion rigoureuse. La campagne de mécénat est aussi un prétexte de communication pour UniLaSalle dans un objectif de développement de notoriété de la marque. Elle a aussi pour objectif de développer un sentiment d'appartenance et de fierté de ses parties prenantes. Missions proposées : - Gestion des dons et conventions - CRM/ Paiement en ligne : réception des dons, rapprochement avec le service comptable, enregistrement dans le CRM, émission des reçus fiscaux par type de donateur. Gestion des conventions de mécénat - Gestion des relations avec les donateurs et prospects; - Gestion des fichiers & prospection : Identifie avec le service Alumni des donateurs à haut potentiel, constitue les fichiers, met en place le suivi comme prospects au sein du CRM. Identifie des Fondations à l'aplomb de la campagne et leur appel à projets. Constitue des fichiers de prospects au travers de la base KOMPASS - Bilan des campagnes et amélioration continue : Suivi mensuel de la campagne dans le cadre du reporting président et de la démarche qualité. - Gestion administrative : Gère les demandes de devis (impressions, routage, traiteurs.), les bons de commande et factures liés. Bilan comptable de fin d'année pour les commissaires aux comptes (Fondation & Ecole). A partir d'Excel, du CRM et de Power BI, bilan annuel et semestriel de la collecte - Interactions: Contact hebdomadaire avec le service comptable de la Fondation et de l'école Interactions avec le service Alumni et les élèves boursiers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.02 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Procédure budgétaireCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Institut polytechnique UniLaSalle
250 à 499 salariés
Mme UniLaSalle Service Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un ou une agente de gestion comptable (H/F)
MAIRIE - 60 - BEAUVAIS
Au cœur de l'Oise, reconnue première ville des Hauts-de-France où il fait bon vivre en 2023, Beauvais ne cesse de démontrer son dynamisme économique, culturel, sportif et associatif. Nos services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable - facturier (h/f)
IZIWORK - 60 - Montataire
À propos de la mission Au sein d'une entreprise de transport de véhicules, vos missions incluent : - La récupération de factures - La facturation client - La vérification des factures - Le suivi du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 60 - Verneuil-en-Halatte
Vous préparez notamment les revues de contrat et les offres ainsi que les accusés de réception de commandes et vous suivez la relation avec le client et/ou les partenaires. Vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AIDE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F)
STARTER CHANTILLY - 60 - GOUVIEUX
Nous recherchons un assistant comptable et administratif (H/F). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : Assister l'équipe comptable dans la gestion quotidienne des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Assurance Qualité Paie H/F
ISAGRI - 60 - TILLE
Missions Aspirez-vous à vous lancer dans le passionnant domaine de l'assurance qualité, où vous aurez l'opportunité de mettre à l'épreuve notre logiciel avant qu'il ne parvienne entre les mains de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable (H/F)
INITIS - 60 - BEAUVAIS
Vous êtes rattaché.e au service des fonctions support, basé à Beauvais - 20, avenue Jean Rostand (siège administratif), placé sous la supervision de la Directrice financière. Le service comptable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
S A GOURNAISIENNE D'HLM - 76 - GOURNAY EN BRAY
La (le) comptable procède, sous l'autorité du directeur et sous la supervision d'un Cabinet d'expertise-comptable, à la tenue quotidienne des comptes de la Société. Elle (il) collecte, enregistre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Therdonne
Manpower BEAUVAIS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Comptable (H/F) Rattaché(e) au Responsable Administrative et Financier de l'entreprise, vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Clermont
Votre agence Adecco Creil recrute un profil COMPTABLE (H/F) en CDI : Vos missions : - tenue de la comptabilité, suivi des commandes et contrôle des factures fournisseurs et immobilisations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 60 - VILLERS ST PAUL
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)