Assistant administration des ventes F/H 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Offre n° 183VXBY
Assistant administration des ventes F/H
21 - Chevigny-Saint-Sauveur - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.L'Agence SYNERGIE DIJON recherche pour l'un de ses clients UN(E) ASSISTANT(E) ADV à Chevigny-Saint-Sauveur. Distributeur en automatisme et système électrique en BtoB notre client recherche son/sa nouveau assistant ADV H/F. Vos missions principales seront d'assurer la relation entre le magasin et les bureaux. Maintenir le lien avec les clients et géré une partie de la comptabilité. Vous êtes curieux, polyvalent et aimer apprendre de nouvelles choses ? Alors ce poste est fait pour vous ! Profil : BAC +2 PME/PMI ou Assistant Commercial ou Assistant de direction. Profil junior accepté ! Salaire : 1850EUR brut/mois Avantage : Ticket Restaurant 35h/semaine Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE GENERALISTE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STANLEY BLACK & DECKER DISTRIBUTION - 39 - DAMPARIS
MISSIONS : Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 39 - Dole
Votre agence ADEQUAT de DOLE recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des ventes. Vous êtes le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale en vins (H/F)
Maison / Domaine Albert Ponnelle - 21 - BEAUNE
Maison et domaine de vins située à Beaune, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial et administrative. Les missions: Prise en charge du suivi administratif et commercial des ventes en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 21 - Arc-sur-Tille
Notre client, une PME en pleine croissance, spécialisée dans les dispositifs médicaux et leader sur son marché (80% à l'international), recherche un(e) Assistant(e) Logistique Polyvalent(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 21 - DIJON
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Véhicules d'Occasion H/F
Groupe Chopard - 21 - CHENOVE
POSTE : Assistant Achats Véhicules d'Occasion H/F DESCRIPTION : ATB AUTO est un leader de la vente automobile B2B en France. Forte de 20 années d'expérience, avec plusieurs milliers de véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
Groupe Empruntis - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Poste sédentaire et sans prospection, vous répondez aux contacts qui font une demande d'étude de dossier sur notre site Internet. · Entretien de découverte : écoute des besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
21 - LONGVIC
Description du poste : SAMSIC EMPLOI est un acteur incontournable dans le secteur du recrutement en intérim mais également en CDD et CDI. SAMSIC c'est un réseau de plus de 350 agences qui propose des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)