- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 183VYNY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 183VYNY
Manager opérationnel.le inclusion et relation client (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 183VYNY
Manager opérationnel.le inclusion et relation client (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Vous travaillerez au sein du centre d'appels d'Acces Inclusive Tech, pour un de nos clients mutuelle assurance. Vous serez responsable du démarrage et de la mise en œuvre opérationnelle de la prestation. Dans cet objectif, vous allez manager et accompagner une équipe de collaborateurs et collaboratrices en parcours d'insertion. Sous la responsabilité du Responsable des Opérations (Senior Manager), vos principales missions seront : Conduire l'exécution des prestations fournies aux client, dans le respect des engagements de délai, qualité et coûts Manager les salariés en parcours et développer leur employabilité, en lien avec la Chargée d'Accompagnement Socio-Professionnel et votre Responsable des Opérations : Assigner les tâches à effectuer avec un savoir être pédagogue S'assurer de l'acquisition des connaissances et compétences liées au poste de travail, développer leur employabilité. Échanger des informations pertinentes sur les salariés en insertion, avec vos collègues, Chargés d'accompagnement social et professionnel. Préparer et participer aux évaluations des salariés en insertion et à la fixation des objectifs individuels lors des évaluations Gérer la relation client et assurer la satisfaction client Développer et partager son expertise sur les métiers d'Acces Piloter la performance économique et opérationnelle de la prestation Votre expérience : Une expérience d'encadrement dans un centre d'appel est un plus. Niveau bac +3 minimum. Vos compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie), d'outils de gestion de projet et management d'équipe. Vos qualités personnelles : Autonomie, rigueur, assiduité, capacité à organiser le travail, à prendre des initiatives et à gérer une relation client. Sensibilité au projet social et à l'accompagnement de personnes en difficultés. Appétence pour le management collaboratif. Avoir une communication fluide avec toutes les parties prenantes. Votre rémunération : CDI, statut Agent de Maitrise, à partir de 2468€ bruts mensuel, 39 heures hebdomadaires, Tickets restaurant de 9,5 € (dont 60% à la charge de l'employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale + 6,5 jours de RTT + prime collective selon les résultats du groupe + jours de congés d'ancienneté. Possibilité de télétravail. Tarifs préférentiels sur l'achat de matériels reconditionnés (équipement informatique chez Ateliers Sans Frontières, équipement petits électroménagers chez RepareSeb).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2468.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients basés à Rungis sur un poste de Chef d'Equipe. Une première expérience dans le secteur des Fruits et Légumes est Impérative. Voici une liste non exhaustive de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet logistique
JS LOGISTICS - 77 - Saint-Mard
Planification et gestion des projets logistiques : Vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation des opérations logistiques, depuis la gestion des approvisionnements jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supply Chain Analyst (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Description Entreprise faisant partie d'un groupe réunissant plus de 14 000 salariés et 100 centres de distribution à travers le monde, Martin Brower livre depuis plus de 50 ans les restaurants de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable Logistique (H/F)
GENARIS - 78 - Guyancourt
Missions principales : * Réception et vérification des livraisons * Préparation des kits pour la production * Gestion et mise à jour des stocks * Suivi des retours de matériaux défectueux *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable logistique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Pantin
Prêt(e) à transformer l'avenir logistique en tant que Coordinateur déménagement (F/H) ? Vous superviserez et coordonnerez chaque étape des activités de déménagement, veillant à l'efficacité et à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SUPPLY CHAIN ANALYST H/F
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur sécurité trafic péage F/H
COFIROUTE - 92 - RUEIL MALMAISON
Dans le cadre de l'exploitation du tunnel de l'A86 et sous la responsabilité du chef du PC de sécurité, vous assurez la surveillance continue du tunnel et de ses accès, déclenchez/coordonnez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur approvisionnement (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Safran, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable animation des chauffeurs (H/F)
POINT P - 93 - AULNAY SOUS BOIS
POINT P recrute un/une Responsable animation des chauffeurs Rattaché(e) à Point P Transport, votre rôle : manager, inspirer et élever vos équipes ! En tant que leader engagé(e), vous êtes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EXPEDITOR & CONTROLEUR QUALITE - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 92 - Courbevoie
En tant que membre de l'équipe Supply Chain sur affaire, le Project Expeditor / Contrôleur Qualité H/F est responsable de la coordination de l'ensemble des actions relatives à l'inspection des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)