Secrétaire administratif / administrative (H/F) 93 - CLICHY SOUS BOIS
Offre n° 183VYRF
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
93 - CLICHY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Agence d'architecture, située à CLICHY-SOUS-BOIS (93), cherche un(e) secrétaire administrative H/F avec de l'expérience si possible dans le bâtiment. Activité principale de l'entreprise : Conception architecturale et réalisations de Concessions Automobiles et des crèches. Descriptif du poste : - Savoir lancer et/ou répondre à un appel d'offre - Réaliser un suivi d'activité, de dossiers techniques - Saisie de courriers, prise de rendez-vous, rédaction de documents - Organiser les rendez-vous, déplacements et planning de la Direction, organisation de séminaires, - Concevoir et rédiger des courriers, documents, notes de service, affichages légales, rapports - Gestion des messages électroniques ou téléphoniques, classement et archivage des dossiers, - Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour des contrats, VGP, assurance, véhicules ) - Établir les commandes de matériels, fournitures, consommables et vérifier la conformité des livraisons - Accueillir les clients, fournisseurs, entreprises partenaires, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous - Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement du courrier et la gestion des mails de l'agence - Mettre en forme les documents, les transmettre et les classer - Organise les déplacements des salariés et/ou de la direction - Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes - Rechercher les Appels d'Offres de Maitrise d'œuvre et établir les dossiers de candidature à ceux-ci - Sous contrôle de la direction et du chef d'agence, élaborer et fournir les dossiers projets au service marketing - Gérer le parc automobile de l'agence - Réaliser un suivi budgétaire des chantiers - Réaliser des recherches documentaires - Effectuer le suivi des DGD, attestation de paiement Expérience dans le bâtiment souhaitée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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