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Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 33 - Canéjan
Offre n° 183WBLF
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - Canéjan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et l'entretien de solutions de mobilité et d'accessibilité en tant : Responsable Administratif et financier- (H/F) Rattaché(e) au Président, et membre du CODIR, vous êtes garant(e) au sens large de la gestion d'une entité juridique, apportez des conseils par votre expertise sur la fiabilité et le respect de la réglementation en vigueur auprès des dirigeants, autours de 5 axes : la comptabilité, le contrôle de gestion, les RH, la partie administrative ainsi que la partie SMQE. Il s'agira également de manager une partie de l'équipe. Vos missions seront, ainsi, d'assurer en autonomie : - La gestion comptable et fiscale de la société et 2 établissements - La supervision de l'administration du personnel et le contrôle de la paie (externalisée), ainsi que le volet RH, développement des compétences et CSE - Le suivi de la trésorerie, les relations avec les banques, les recherches de financements - La comptabilité analytique, la préparation de tableaux de bord notamment sur le CA, les marges, suivi des travaux - L'élaboration du budget et sa révision à mi-année en lien avec les dirigeants - La concordance, comptabilité analytique / comptabilité générale - Le suivi administratif (véhicules, assurance, téléphonie.), des relations avec les fournisseurs et prestataires informatiques - Les relations avec le cabinet d'avocat et les commissaires aux comptes - La gestion de projets notamment liée à la facture électronique - Le management de l'équipe : 4 personnes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Administration RH et juridique
- Comptabilité générale
- Contrôle de gestion
- gestion financière et comptable
- Management et suivi opérationnel
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
STILL RH
1 ou 2 salariés
Mme Caroline Pichon
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