Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 183WCGM
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Nous sommes une entreprise de renom établie depuis plus de 160 ans et spécialisée dans la distribution d'horlogerie et joaillerie de luxe, composée de 5 établissements et 35 collaborateurs / collaboratrices. Nous proposons des pièces sélectionnées avec la plus grande exigence et nous garantissons à nos clients un achat sûr et authentique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à nous rejoindre dans cette aventure. Clientèle internationale, haut niveau d'exigence, réputation sans faille, tradition d'excellence, formeront l'essence de votre environnement de travail. En tant qu'Assistant / Assistante de gestion administrative d'une joaillerie de luxe, vous serez au cœur de notre activité. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe passionnée et contribuerez au développement de notre projet d'entreprise. Rattaché(e) à la direction générale, votre rôle consistera à : - Assurer l'accueil téléphonique et qualifier les appels (filtrage et prise en note des messages). - Préparer et mettre en forme des courriers, documents, chèques. - Gestion du courrier : réception et envois, affranchissement au bureau de poste. - Mettre en forme des documents à l'attention des collaborateurs, clients ou fournisseurs. - Classement et archivage de dossiers. - Gestion administrative des stocks de marchandises : contrôle et rapprochement des bons de livraison et factures fournisseur correspondantes. - Enregistrement et entrée en stock de montres, bijoux et accessoires selon les procédures mises en place. - Participation aux contrôles d'inventaires, selon les procédures en cours. Recherche des écarts, rapport des éventuels problèmes issus du contrôle. - Gestion de la mise à jour du fichier clients, fiches produits, commandes fournisseurs et clients. - Contrôle de l'interface de mise à jour du site internet. - Marketing : envoi de mailings, relance phoning - Mise en place d'études de marchés, des études de concurrence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.5 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ASSISTANT(E) MANAGER / DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne connaissance informatiqueCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptation aux changements, défisCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comportement et tenue vestimentaire adaptésCette compétence est indispensable
- Connaissance de l'univers du luxeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Humilité et disponibilitéCette compétence est indispensable
- Maîtrise Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Optimisme, attitude positive Cette compétence est indispensable
- Rigueur et discrétionCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Connaissance logiciel métier BIJOU 3
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Entreprise
MORNIER
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
DONITIAN DEMOLITION - 33 - LORMONT
Poste à pourvoir en urgence !!! Nous recherchons un.e secrétaire du bâtiment en CDI. Vous travaillerez 3,5 jours par semaine : Lundi 8h30-12h Mardi et jeudi 8h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 8h30-12h...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
APS LOCATION - 33 - ST LOUBES
Contrat CDI - Période d'essai 3 mois renouvelable une fois 39h/semaine 8h-12h et de 14h-18h (vendredi 17h) Possibilités d'évolution. Missions Accueil et secrétariat : - Accueil du public, clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 33 - Bordeaux
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Recherche Assistant(e) Administratif(ve) Maîtrise Marchés Publics (H/F)
SOCIETE NOUVELLE D'EQUIPEMENTS DE SPOR - 33 - AMBES
L'ETS est spécialisé dans la mise en oeuvre d'aires de jeux et d'espaces sportifs dans le Sud-Ouest. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) afin d'épauler la partie technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / planification H/F
MONDIAL MENUISERIES-MONDIAL ISOLATION-MO - 33 - BRUGES
Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, vous aurez à charge avec votre responsable de service la planification et l'organisation des équipes de poses. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire FSE (Fond Social Européen) CDD 12 mois (H/F)
ADSI TECHNOWEST - 33 - MERIGNAC
Le poste est basé au siège de l'ADSI à Mérignac (mi-temps) et à Bordeaux (mi-temps) au sein des locaux de l'AGAPE. Poste pour le 02 janvier 25. Rattaché.e contractuellement à l'ADSI, le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
COBANI - 33 - LE HAILLAN
PRINCIPALES ACTIVITÉS : Accueil clients et fournisseurs au bureau et par téléphone Gestion administrative d'Entreprise : répondre aux divers organismes et fournisseurs de services (cabinet comptable)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planning - Activité client et réseau (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant HSE (H/F)
EFS NOUVELLE- AQUITAINE - 33 - Pessac
Mission initiale 3 mois sur un remplacement d'AM, prolongation possible. Missions principales : Assister sur les plans de prévention et co-activité lors d'une phase de travaux importante, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)