- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Corrèze
- Détail de l'offre 183WKRG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Corrèze
- Détail de l'offre 183WKRG
Technicien administratif (H/F) 19 - Sainte-Fortunade
Offre n° 183WKRG
Technicien administratif (H/F)
19 - Sainte-Fortunade - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
"Rejoindre les PEP, c'est : - Intégrer une association qui, depuis plus de 100 ans, se consacre à l'éducation et à la formation des enfants, adolescents et adultes victimes de la pauvreté, de l'exclusion sociale ou en situation de handicap. - Partager des valeurs fortes telles que : La laïcité, la solidarité, l'égalité et la citoyenneté. - Faire partie d'une équipe de plus de 500 professionnel(le)s issus du secteur médico-social, répartis sur 23 établissements sur la Corrèze. - Mettre à profit ses compétences techniques, son énergie, son écoute et son sens de la communication aux services des personnes que nous accompagnons au quotidien. Finalement rejoindre les PEP, c'est s'engager pour une société solidaire et inclusive." Nous sommes à la recherche d'un technicien administratif H/F, poste à pourvoir en CDD à temps partiel (24h30 / semaine), dès que possible pour une durée de 3 semaines minimum, au C.F.A. inclusif - Site de Sainte-Fortunade. Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la directrice de l'établissement et aurez pour principales missions : - Accueillir, renseigner et orienter les usagers (apprenants, familles, entreprises, partenaires, financeurs) - Participer à la gestion administrative en lien avec les services support et l'équipe pédagogique : comptabilité, secrétariat (mise à jour des documents, complétude, compte-rendu, courriers, tableaux de bord...) - Saisir les données comptables dans le logiciel EIG - Organiser et suivre les dossiers de financements Vous êtes titulaire d'un baccalauréat technique, technologique ou professionnel, ou d'un diplôme équivalent. Vous avez des connaissances dans le fonctionnement de l'apprentissage et de la formation, de la comptabilité et vous maitrisez les outils bureautiques (word et excel) , ainsi qu'idéalement YPAREO et EIG. Vous possédez une capacité d'adaptation et d'écoute pour travailler aux côtés de personnes en situation de handicap, de l'autonomie et de la rigueur . Vous savez travailler en équipe et prendre des initiatives. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, c'est un environnement de travail qui permet l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle : 1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, c'est une rémunération comprenant : - Salaire de base : 1 256,75€ brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR - Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience - Une rémunération évolutive en fonction de votre ancienneté Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, ceux sont des avantages attrayants et un environnement de travail stimulant : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en terme de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un dispositif de conciergerie pour vous accompagner dans votre installation en Corrèze, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation Adresser votre candidature à Vincent, notre Responsable des Ressources Humaines et vous recevrez un retour concernant votre profil. Pour en savoir plus sur notre association : https://www.lespep19.org/ Notre association est engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion : Tous nos postes sont ouverts aux candidats sans distinction de genre ni de statut.
- Type de contrat
-
CDD - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES PUPILLES
20 à 49 salariés
M. VINCENT GIBERGUES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(TIVE) APPROVISIONNEMENTS h/f
SOTHYS INTERNATIONAL - 19 - MEYSSAC
La société industrielle du groupe, SIMAH, recherche un(e) employé (e) administrative approvisionnement. Rattaché(e) à la Responsable approvisionnements, vous venez en appui au service et, à ce...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
agent administratif polyvalent (H/F)
MAIRIE - 19 - ST HILAIRE PEYROUX
Poste statutaire ou à défaut contractuel. Missions / conditions d'exercice - Accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique) - Gérer l'agence postale communale ( accueil les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien administratif faisant fonctions d'assistant mandataire (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES PUPILLES - 19 - TULLE
"Rejoindre les PEP, c'est : - Intégrer une association qui, depuis plus de 100 ans, se consacre à l'éducation et à la formation des enfants, adolescents et adultes victimes de la pauvreté, de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : Au sein du service sinistres autos, votre mission est de prendre en charge et assurer le suivi des sinistres AUTO sur la partie conventionnelle IRSA. Pour ce faire, vous : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)