- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 183WVGV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 183WVGV
Assistant Commercial (h/f) (autres) 78 - Buc
Offre n° 183WVGV
Assistant Commercial (h/f) (autres)
78 - Buc - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif et commercial H/F disponible pour une mission d'un mois (renouvelable) sur BUC; Traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs : Etablir les commandes fournisseurs pour les matières premières et/ou prestations selon les instructions d'achat formulées par l'acheteur et la production ; Affréter et choisir un transporteur selon les critères de sélection internes ; Procéder aux demandes d'enlèvement d'emballages vides, suivi des retours et du parc emballage client Intervenir auprès des transporteurs pour s'assurer de la bonne réalisation des livraisons ; Interface avec le service comptabilité client pour relancer les règlements clients en cas de retard de paiement détecté, contrôler les factures des fournisseurs/prestataires ; Participer aux traitements des litiges avec les fournisseurs, classer et archiver les documents fournisseurs, prestataires (épreuves/visites) et commerciaux. Informer, conseiller et assister les clients en collaboration avec l'équipe commerciale: Participer à la revue de contrat, au suivi des offres de prix remises ; Communiquer à la clientèle de la disponibilité des produits, des délais de livraison, etc. ; Suivre l'état d'avancement des commandes dans l'ERP et informer les clients des difficultés éventuelles ; Réaliser les avoirs et factures financière suite aux litiges clients, selon l'accord du Responsable Commercial ; Informer sa hiérarchie de toutes anomalies, litiges. et enregistrer les réclamations clients et les anomalies constatées en internes ; Envoyer des documents techniques ou commerciaux aux clients en relation avec le Responsable Commercial ; Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers clients en cours ; Rédiger à la demande du service commercial toutes propositions commerciales, mailing, etc. De formation de type BAC +2 en gestion administrative et/ou commerciale vous avez idéalement une expérience confirmée (hors apprentissage) de 2 ans sur un poste similaire de préférence dans le domaine industriel. Vous maitrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus). Votre sens du service, votre autonomie et votre capacité à rentrer dans les détails font de vous le /la candidat(e) idéale pour le poste. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel / Word) et vous avez déjà travaillé sur un ERP (Type Navision).
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
M. STEPHANE COURCAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H/X+ (H/F)
ASSOCIATION GROUPE ESSEC - 95 - CERGY
L'ESSEC Business School est un établissement d'enseignement supérieur à dimension internationale, spécialisé dans la formation de haut niveau au management et à la gestion d'entreprises. Dispensées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 95 - Cergy
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/ Assistante commerciale (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
En binôme avec un(e) commercial(e) terrain, vous serez chargé(e)s des prises de commandes par téléphone (outillages et matériels de chantier), du suivi des commandes encours, de l'édition des bons de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale + adv (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 91 - SACLAY
Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite, un de nos partenaires recherche son assistante administrative polyvalente. Au sein d'un structure familiale, donc le domainte d'activité et le TP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CEMAX - 93 - VILLEMOMBLE
- Accueil téléphonique - Service client direct (produit, logistique, documents) - Répondre à toutes les demandes des clients concernant le prix, la disponibilité et les spécifications des produits -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE AUTO-ÉCOLE (H/F)
CER HENRI IV - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre auto-école dynamique à Suresnes (92150). Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)