- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 183CMRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 183CMRS
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F) 95 - Cergy
Offre n° 183CMRS
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
95 - Cergy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains, environnementaux et techniques. Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans plus de 65 agences en France et intervenons dans 3 domaines d'activité : Construction et Exploitation, Formation et Certification Biologique. Entreprise familiale au projet social innovant, nous avons à cœur le concept d'économie non-violente. En intégrant la société, vous enrichissez l'entreprise de vos nombreuses compétences, tout en contribuant à maintenir et promouvoir notre vision de la profession. C'est à dire réaliser des missions ayant une véritable utilité sociale et accomplir un travail de qualité. Poste Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans un environnement agréable et bienveillant ? Votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs fait la différence ? Si oui, rejoignez Alpes Contrôles ! En effet, nous recherchons un.e assistant.e technique et commercial.e (poste en CDI) pour notre agence de Cergy-Pontoise. Vos missions : Rattaché.e au responsable d'agence, vous travaillerez en lien étroit avec nos ingénieurs ou techniciens et vos principales missions seront les suivantes : élaboration de propositions de prix, rédaction d'offres commerciales, recherche d'appels d'offres et constitution des dossiers de candidatures, gestion de la facturation et du recouvrement suivi et relances des dossiers clients, prises de rendez-vous. Profil Titulaire d'un Bac+2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience en secrétariat technique et/ou commercial, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment. Rigoureux.se, vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et un goût prononcé pour la relation commerciale. Quelles sont les clés pour réussir sur ce poste ? Vous êtes sensible à la qualité du service client et possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles et commerciales. Votre proactivité et votre force de proposition seront les ingrédients clés de votre réussite. Pourquoi nous rejoindre ? Car vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en plein développement (8 ouvertures d'agences en France sur ces 3 dernières années) et au projet social innovant (absence de pression du chiffre, équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 22,5 jours de RTT,...). Notre projet d'entreprise basé sur l'accompagnement, la qualité, l'engagement environnemental et le soutien à l'innovation ; se décline aussi bien vis-à-vis de nos clients que de nos collaborateurs. Envie de nous rejoindre ? Postulez ! Conformément à sa politique d'inclusion et handicap et d'égalité homme-femme, Alpes Contrôles encourage tous les candidat.e.s qualifié.e.s, indépendamment de leur situation personnelle ou de leur genre, à postuler pour rejoindre notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 08
Gitec recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e ) en vue d'une intégration en CDI. En autonomie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Dépannages (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des dépannages de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Vous êtes dynamique, organisé, vous avez une facilité de contact et êtes réactif aux demandes des clients, venez intégrer notre équipe de Versailles. Vos tâches principales : - Accueil téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - AUBERVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons entre autres en bureau d'études. Nous recherchons pour une entreprise d'envergure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial vente Europe (H/F)
CAPSUM - 75 - PARIS 16
Chez Capsum, sous-traitant innovant clé de l'industrie cosmétique, Passion & Innovation s'expriment partout : dans nos technologies brevetées, nos machines sur-mesure, nos formules inédites, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BELLORR PARIS - 75 - PARIS 07
Maison Bellorr - Localisation : Paris - 7ème arrondissement - Type de contrat : CDI - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Missions principales : - Gestion des Relations Clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre(H/F)
AUDIKA - 78 - PLAISIR
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : Rattaché(e) au responsable des relations entreprises et des partenariats, vous serez amené à appuyer l'équipe commerciale dans le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire polyvalent (H/F)
LA BOITE X TRANSPORTS - 95 - BEZONS
Dans l'ERP EBP vous aurez comme missions : La formalisation et suivi des devis de ventes L'enregistrement et le suivi des commandes clients La création et l'envoi des factures dans les délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)