Assistant(e)Technicien(ne) Helpdesk (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 183WWJS
Assistant(e)Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Nous recherchons pour les besoins d'un de nos clients bancaires un(e) Secrétaire Technicien(ne) Helpdesk pour assurer toutes les taches classiques d'un Helpdesk. Nous recherchons pour les besoins d'un de nos clients bancaires un(e) Secrétaire Technicien(ne) Helpdesk pour assurer toutes les taches classiques d'un Helpdesk. A savoir : - Répondre aux utilisateurs téléphoniquement. - Servir de premier point de contact pour les clients qui demandent une assistance technique au téléphone ou par courrier électronique - Réalisation de dépannages à distance par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - Détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients - Environnement technique : Windows 11, TEAMS. Expérience - Expérience préalable dans un rôle similaire de support informatique - Compétences en communication efficaces pour interagir avec les utilisateurs finaux - Capacité à fournir un service client exceptionnel et à résoudre les problèmes de manière proactive Au Moins 2 années d'expériences dans l'activité : support Informatique OBLIGATOIRE Profil recherché : - Niveau BAC+2 en informatique ou équivalent - Justifiant d'au moins une année d'expérience dans une mission similaire - Dynamique qui ai déjà fait de l'Helpdesk, bonne présentation et élocution. - Possibilité d'évolution sur de la gestion de planning - Une personne qui souhait monter en compétences sur plusieurs sujets. - Plage Horaire 08H00-18H00 en roulement (donc pas de contraintes) - Un samedi matin sur 2 travaillé en TT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctivesCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'activité Helpdesk Informatique Cette compétence est indispensable
- Réaliser la maintenance de premier niveauCette compétence est indispensable
- • Expérience préalable dans un rôle similaire de sCette compétence est indispensable
- Administrer un système d'informations
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Au Moins 2 années d'expériences dans l'activité :
- • Compétences en communication efficaces pour inte
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien datacenter (H/F)
METALINE - 75 - Paris (Dept.)
Le groupe METALINE compte plus de 800 collaborateurs répartis sur toute la France et est en pleine croissance avec un objectif de 1000 collaborateurs d'ici fin 2024. METALINE est également l'Editeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk Informatique (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons pour les besoins d'un de nos clients bancaires un(e) Secrétaire Technicien(ne) Helpdesk pour assurer toutes les taches classiques d'un Helpdesk. Nous recherchons pour les besoins...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager IT (H/F)
BACHA COFFEE FRANCE - 93 - Bourget
Missions/ Responsabilités: Support quotidien de l'assistance informatique, configurations matérielles, POS/ERP et autres applications. Administration du NAS, du pare-feu, du réseau et de toute autre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne réseau informatique CDI (H/F)
INTRAPOLE - 91 - MENNECY
Notre société recherche un(e) Technicien support informatique pour un CDI dans nos locaux à Mennecy (91) En tant que membre de l'équipe informatique, vous assumerez les responsabilités suivantes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Infrastructure système (H/F)
AGENCE FRANCE PRESSE - 75 - PARIS 02
Missions principales : Le technicien intervient dans la mise en place d'infrastructures système. Il assurera l'installation, les configurations et le maintien en conditions opérationnelles de ces...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mise en exploitation informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le chargé(e) d'exploitation traite et exploite les données remontées par les collaborateurs RMS sur le terrain. Il facilite le pilotage du service délivré en suivant les actions réalisées et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support & Gestion de parc IT (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
L'IT Service desk ou centre d'assistance de la DSI est une composante essentielle de la DSI dont les fondamentaux sont ceux de l'accueil (multilingue), de la qualité de service, de l'écoute, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au directeur de la DSIN (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - NOISY LE GRAND
Noisy-le-Grand recherche une personne polyvalente et talentueuse pour rejoindre son équipe en tant qu'adjoint du directeur des systèmes d'information et du numérique (DSIN). Ce poste offre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - Garenne-Colombes
VITAL, ESN 25 ans d'existences, spécialisé dans les domaines de l'informatique, Exploitation, Production, Infrastructures, deux centres de service en France La Garenne Colombe et Mérignac, Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)