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Assistance administration des ventes (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 183WXGL
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la réalisation de tâches affectées : o Assurer l'administration des ventes nationales et internationales o Gérer les commandes (clients/fournisseurs - France/International - aspect technique/financier) o Gérer les différents dossiers (suivi, classement, archivage - national et international) o Gérer les tâches administratives du service commercial national et international o Gérer la facturation nationale et internationale et son suivi o Gérer les appels et traiter les réclamations (clients/fournisseurs - national et international) o Gérer la relation client et fournisseur (mise à jour des contacts, dossiers, etc.) o Assurer le suivi logistique (livraison, stock, etc.) national et international o Rédiger des tableaux de bord o Rédiger des échéancier o Gérer et actualiser les catalogues, les fiches descriptives des produits o Assurer la transmission des catalogues o Participer à l'inventaire annuel o Répondre au téléphone, aux mails et aux diverses demandes o Travailler sur les outils mis à disposition (Dolibarr, GSuite, pack Office, etc.) o Etre force de proposition sur les process, méthodes mises à place - Au respect des procédures en vigueur : o Définir et assurer le respect des normes, des standards et des procédures utilisées ; o Concevoir et mettre en œuvre des procédures efficaces en commun accord, en étroite collaboration avec les employés de l'entreprise tout en assurant un transfert systématique des connaissances ; - Au respect des délais : o Concevoir et mettre en œuvre des systèmes efficaces selon un calendrier établit en commun accord, en étroite collaboration avec les employés de l'entreprise tout en assurant un transfert systématique des connaissances ; - Au respect de la qualité : o S'assurer de la conformité et de la cohérence des actions menées ; o Assurer un contrôle sévère de la qualité ; o Concevoir et mettre en œuvre un suivi de qualité établit en commun accord, en étroite collaboration avec les employés de l'entreprise tout en assurant un transfert systématique des connaissances ; - Travailler en étroite collaboration avec les services internes de la Société, - Participer aux réunions de coordination des services internes de la Société, - Favoriser les échanges d'informations entre les services internes de la Société, - Connaître et tenir compte des enjeux commerciaux de la Société, - Mener les actions à bonne fin aussi bien sur le plan technique que dans le respect des délais, des coûts et de la qualité des prestations, - Mettre en œuvre les actions conformément aux exigences définies, - Valider la qualité technique des actions et en assurer le niveau requis exigé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2285.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- PortugaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
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