- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183PBHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183PBHY
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 183PBHY
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 31 octobre 2024
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la transaction immobilière, leader en France et un des principaux acteurs en Europe, présente dans de nombreux pays européens. Les missions du poste ? Les voici : - Travailler en étroite collaboration avec le store manager pour atteindre les objectifs de vente. - Assurer l'accueil et le service personnalisé de nos clients pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation. - Participer activement à la réalisation des objectifs de vente en proposant des produits adaptés aux besoins et aux envies de nos clients. - Contribuer à la mise en place d'actions commerciales et événementielles pour dynamiser les ventes et l'attractivité du magasin. - Assister son manager dans la gestion des stocks, en veillant à la bonne réception, au contrôle et au rangement des marchandises. - Participer à la réalisation des inventaires et à l'analyse des écarts pour optimiser la gestion des stocks. - Veiller au respect des procédures et des normes en matière de sécurité, d'hygiène et de qualité au sein du magasin. - Assurer la supervision de l'équipe. Le profil recherché par la société : - Vous avez une expérience d'au moins un an dans le domaine de la relation client et de six mois dans le management d'équipe. - Bilingue en anglais et en français. - Posséder une forte aptitude au leadership, à la gestion de groupe et à la communication. - Avoir des compétences exceptionnelles en service client et en techniques de vente. - Justifier d'un historique de gestion des stocks et des opérations. - Être capable de travailler de façon autonome et de prendre des décisions judicieuses. - Être disponible pour travailler en soirées, les week-ends et les jours fériés. - Avoir l'aptitude à porter des charges lourdes et à rester debout pendant de longues périodes. Informations contractuelles et avantages : - Un CDI contrat à durée indéterminée - Un salaire à partir de 20€ brut fixe - Des avantages nombreux et significatifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/Litiges (H/F)
BAI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Groupe Batisanté, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitante d'agence polyvalente (H/F)
SANET HYGIENE SERVICE IMMOBILIER - 92 - GENNEVILLIERS
Assistante d'Agence Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence (F/H) polyvalente qui interviendra sur les domaines suivants : > ADV et facturation : > interaction avec le planning et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV Pieces détachées aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)