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ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 183PBHY
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 16 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la transaction immobilière, leader en France et un des principaux acteurs en Europe, présente dans de nombreux pays européens. Les missions du poste ? Les voici : - Travailler en étroite collaboration avec le store manager pour atteindre les objectifs de vente. - Assurer l'accueil et le service personnalisé de nos clients pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation. - Participer activement à la réalisation des objectifs de vente en proposant des produits adaptés aux besoins et aux envies de nos clients. - Contribuer à la mise en place d'actions commerciales et événementielles pour dynamiser les ventes et l'attractivité du magasin. - Assister son manager dans la gestion des stocks, en veillant à la bonne réception, au contrôle et au rangement des marchandises. - Participer à la réalisation des inventaires et à l'analyse des écarts pour optimiser la gestion des stocks. - Veiller au respect des procédures et des normes en matière de sécurité, d'hygiène et de qualité au sein du magasin. - Assurer la supervision de l'équipe. Le profil recherché par la société : - Vous avez une expérience d'au moins un an dans le domaine de la relation client et de six mois dans le management d'équipe. - Bilingue en anglais et en français. - Posséder une forte aptitude au leadership, à la gestion de groupe et à la communication. - Avoir des compétences exceptionnelles en service client et en techniques de vente. - Justifier d'un historique de gestion des stocks et des opérations. - Être capable de travailler de façon autonome et de prendre des décisions judicieuses. - Être disponible pour travailler en soirées, les week-ends et les jours fériés. - Avoir l'aptitude à porter des charges lourdes et à rester debout pendant de longues périodes. Informations contractuelles et avantages : - Un CDI contrat à durée indéterminée - Un salaire à partir de 20€ brut fixe - Des avantages nombreux et significatifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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