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Assistant(e) administratif et commercial (H/F) 31 - MURET
Offre n° 183XGSQ
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Au sein d'une société Muretaine à dimension humaine et existant depuis 30 ans, spécialisée dans le marketing opérationnel, le département lumière événementielle recherche dans le cadre de son développement un ou une Assistant administratif et commercial et logistique Vos missions: 1/ Commercial - Mise en place et suivi des opérations de mailing, e-mailing, annonces réseaux sociaux, phoning et assistance à la Direction commerciale et aux commerciaux, établissement de listings en fonction des cibles et objectifs. - Gestion des appels entrants et sortants. - Veille concurrentielle et animation de la mise à jour du site internet. - Suivi des maquettes projets. 2/ Administratif - Edition des contrats de vente ou de location. - Suivi du fichier général Clientèle et prospection. - Suivi et édition des Devis, et mise à jour des dossiers clients. - Edition et suivi des bons de commandes. - Edition des factures d'acomptes et des factures de solde. - Relance règlements. - Archivage des éléments par dossier papier. - Participation aux inventaires. - Gestion carte Google Map et suite Google (MAP /Drive /Agenda/Photos). 3/ Logistique - Assistance à la mise en place des campagnes de montage et de démontage des décorations de fin d'année. - Réservation des matériels, Nacelles, Camions, transporteurs, hôtels. - Relation avec les équipes pour tous les aspects quotidiens. - Edition et suivi des commandes fournisseurs. L'activité étant essentiellement sur la fin et le début d'année nécessite une grande disponibilité sur ces périodes, le reste de l'année étant consacré à la préparation de la campagne de pose et à la prospection commerciale. Il sera possible de travailler ponctuellement en télétravail Compétences requises: - Autonomie, prise d'initiatives, organisation, rigueur - Maîtrise des outils bureautiques et de communication - Maîtrise de la relation commerciale - S'adapter aux évolutions et régir rapidement - Aimer travailler en équipe - Bonne maîtrise de l'anglais professionnel exigée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2356.00 Euros sur 14 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commerce international
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
SUDE COMMUNICATION
6 à 9 salariés
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