- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 183XLFD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 183XLFD
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F) 74 - THONES
Offre n° 183XLFD
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
74 - THONES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
La société NAVIC est spécialisée dans l'aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureau, université. Située à Thônes (74), NAVIC compte actuellement 35 salariés et génère un chiffre d'affaires annuel de près de 7 millions d'euros. La société est une filiale à 100% du Groupe ABEO (205 millions d'euros de CA et plus de 1700 collaborateurs à travers le monde) qui est un groupe international en pleine croissance, spécialisé dans les équipements sportifs. Les activités d'ABEO se répartissent en 3 divisions : la division Gymnastique et Sports, la division Escalade et la division Vestiaires (dans laquelle se trouve la société NAVIC). NAVIC et l'ensemble des filiales du Groupe se réunissent autour de valeurs communes que sont le respect, l'écoute, la solidarité, l'ouverture aux autres, la disponibilité, le souci d'échanger et le sens de l'équipe. Si vous partagez ces valeurs et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en pleine croissance, alors nous vous invitons à répondre à notre offre d'emploi ! Nous recherchons dans le cadre de la mobilité interne de notre collaboratrice, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI. Rattaché(e) au Directeur Service Client, vous assurez le contact téléphonique avec les prospects et les clients afin de : Veille et Qualification : - Assurer la veille et la recherche des appels d'offres (AO) et des affaires potentiellement intéressantes sur les plateformes dédiées. - Qualifier les affaires en fonction de leur pertinence. Gestion des Demandes Clients : - Analyser et traiter les demandes entrantes en fournissant des réponses adaptées, conformément aux processus internes, dans le but de satisfaire et fidéliser le client. Réponses aux AO et Constitution des Dossiers : - Répondre aux appels d'offres de manière professionnelle. - Constituer les dossiers en communiquant avec les différents interlocuteurs internes impliqués dans le process (chiffreur, chargé d'affaires, etc.). Suivi Contractuel et Administratif : - S'assurer du respect des conditions générales de ventes et des termes de l'offre signée par le client pour toute commande. - Réaliser les comptes rendus de réunions de coordination opérationnelle et commerciale. - Assurer le classement et le suivi des différents dossiers par ordre de priorité, ainsi que l'archivage. Issu d'un courus de niveau Bac +2 type BTS Gestion de la PME ou MCO (Management Commercial Opérationnel). Votre maîtrise de la procédure de réponse aux appels d'offres (AO), des outils informatiques et de l'ERP de l'entreprise, ainsi que vos connaissances en gestion commerciale, enregistrement des commandes et création de devis « basiques » sur le logiciel dédié seraient un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, réactivité, polyvalence dans l'organisation de votre travail et savez faire preuve d'initiatives. Vous savez faire preuve de rigueur, calme et méthodes. Vous avez une capacité d'écoute et de communication et disposez d'un fort sens du collectif. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Si vous vous reconnaissez dans cette description alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
ABEO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline TUPINIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (H/F)
73 - BRISON ST INNOCENT
POSTE A POURVOIR COURANT JANVIER 2025 dans une TPE (très petite entreprise) : L'assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) aura pour mission d'assister le Directeur dans la gestion quotidienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Reignier-Ésery
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Commercial (H/F) Embauche en CDI Rémunération intéressante : Salaire Fixe + Primes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 74 - Sallanches
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Sallanches
Au sein d'un commerce spécialisé dans le domaine du BTP et basé à Sallanches, vous aurez pour missions de : - Assurer la relation avec les clients professionnels et les guider tout au long de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 74 - Annecy
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Tu seras un acteur clé sur le terrain, en accompagnant nos clients dans leurs projets de rénovation. Missions : * Développer ton réseau et attirer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 74 - Annecy
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial b to c (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - REIGNIER ESERY
Pour un distributeur, vos missions sont les suivantes - Suivre le dossiers des clients - Effectuer des relances et instaurer une relation commerciale de confiance - Développer son portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Accueil - Relation-client - Secrétariat (H/F)
74 - MEGEVE
Pour notre agence de transactions immobilières haut de gamme à Megève, nous recrutons un ou une Secrétaire en charge de l'accueil et de la relation-client, pour la saison d'hiver, de mi-décembre 2024...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - Tours-en-Savoie
Manpower ALBERTVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial export (H/F) Groupe industriel international, filiale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)