- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 183XLGS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 183XLGS
Manager de proximité (H/F) 33 - BIGANOS
Offre n° 183XLGS
Manager de proximité (H/F)
33 - BIGANOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Dans ce contexte, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Gironde recrute un manager de proximité (H/F), en CDD d'un an, pour renforcer les équipes de la Direction Prestations / Service. MISSIONS / ACTIVITÉS Ce poste est à pourvoir au sein du service Indemnités journalières (IJ) de Biganos. Le Processus Indemnités Journalières (IJ) prend en charge les activités principales suivantes : le traitement des avis d'arrêts de travail ; l'instruction des dossiers pour indemnisation dans le respect de la réglementation en vigueur ; le règlement des prestations espèces (maladie, maternité et paternité) pour l'ensemble des assurés salariés, travailleurs indépendants et Praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (PAMC) ; le traitement des données médicales avec les liaisons médico-administratives (LMA) ; la réponse aux sollicitations clients. Le manager opérationnel détermine les actions à mettre en place afin de mener son équipe à l'efficience collective. Votre rôle est de guider l'équipe vers ces objectifs en coordonnant toutes les actions nécessaires. PROFIL Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le management ou un Master 2 avec l'envie d'avoir une première expérience managériale. Vous êtes reconnu (e) pour les qualités suivantes : une aptitude au management et à l'animation d'équipe ; une posture managériale et une capacité d'animation ; une capacité d'analyse et de synthèse ; une capacité à travailler en équipe et en transversalité ; une aptitude à la prise de recul ; de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles ; la capacité à accompagner le changement et à faire évoluer votre secteur d'activité par la mise en œuvre d'actions ou l'adaptation des méthodes de travail ; une capacité à être force de proposition, à prendre des initiatives et/ou décisions dans l'urgence ; une aptitude à acquérir les connaissances techniques et réglementaires en lien avec l'activité. Si vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité, d'entraide et de service public sont fortes et ont du sens.Alors rejoignez-nous ! Merci de candidater avec CV et lettre de motivation, les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 14 mois
- Restauration
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
1000 à 1999 salariés
Depuis plus de 75 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés : « Un métier qui change la vie, ça change tout ».
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SIEGE ADMINISTRATIF - 33 - BORDEAUX
Le poste est positionné auprès du Secrétaire général et de la Directrice en charge des coopérations, du Groupement hospitalier de territoire et des relations internationales du CHU de Bordeaux. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CARSAT - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons pour la Direction Performance & Innovation de la Carsat 1 assistant.e de Direction dans le cadre d'un remplacement. La Direction Performance et Innovation supervise le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour nos bureaux un(e) secrétaire polyvalent (e). En étroite collaboration avec la direction, vos missions sont les suivantes : - Réaliser le traitement administratif de dossiers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F) / Assistant(e) manager (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bègles
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et logistique (H/F)
MB-TRANSERVICES - 33 - Mérignac
Vous aurez en charge : - Réception et suivi des mails et demandes des clients - Facturations clients - Contrôle des factures fournisseurs - Enregistrements des fac tures clients et fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et logistique (H/F)
MB-TRANSERVICES - 33 - Mérignac
Vous aurez en charge : - Traitement administratif des dossiers de réception, d'expédition, de saisie des stocks et de transport - Réception des conducteurs avec saisie et contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant Front Office rechanges F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la Direction du Service Client (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils (DGAC), Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) est en charge de la distribution mondiale des pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)