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Assistant Administratif (h/f) - CDD Senior 17 - Périgny
Offre n° 183XLZL
Assistant Administratif (h/f) - CDD Senior
17 - Périgny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail. Ce CDD est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein. En lien avec différents services, vous occuperez un poste d'assistant administratif (H/F). Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à : - Assurer le traitement du courrier - Fiabiliser des informations de prévenance coupures travaux - Être en appui des préparateurs de chantiers pour le pilotage des activités de prévenance clients sur la réalisation des travaux Enedis. Le CDD Senior est un contrat de travail accessible selon des critères spécifiques.Pour plus d'informations, voir le lien ci-après : http://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/contrats-et-carriere/contrats-de-travail/typesde-contrats/article/le-contrat-a-duree-determinee-senior-cdd-senior. La durée du contrat est de 18 mois avec période d'essai de 1 mois. Le contrat de 18 mois peut-être renouvelé une fois. Le poste se situe en Charente-Maritime, à Périgny mais pourrait être amené à évoluer sur Rochefort. - Niveau Bac à Bac+2 en lien avec les prestations techniques et la gestion. Une formation en électrotechnique est un atout ou expérience équivalente. - Connaissance du secteur de l'énergie et du réseau d'alimentation en électricité, de la production à la distribution. Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels informatiques (Office 365). - Bonne capacité à s'adapter aux évolutions des outils métiers et une bonne pratique des outils informatiques bureautiques. Rémunération et avantages : De 24 000€ à 25 100€ brut annuel minimum avec 13ème mois et intéressement Horaires : 35h / semaine - Lundi/mardi : 07h30-12h 13h-16H30 - Mercredi : 07h30-12h - Jeudi : 07h30-12h 13h-16H - Vendredi : 07h30-12h 13h-15H30.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25209.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
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