Assistant(e) ressources humaines et Administratif (h/f) 13 - Marseille 13e Arrondissement
Offre n° 183XQNY
Assistant(e) ressources humaines et Administratif (h/f)
13 - Marseille 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Adecco Marseille pour son client, organisme de prestation de santé, un assistant(e) administratif et RH pour le renfort de ses équipes. vos missions seront les suivantes Missions en recrutement : - Analyser les besoins auprès des différents services métiers : animation et rédaction de brief - Rédiger les offres d'emploi et les publier sur les différents canaux internes et externes - Étudier les candidatures : analyse des CV et Lettre de motivation - Réaliser les entretiens téléphoniques de pré qualification - Planifier et participer aux entretiens - Rédiger et envoyer les réponses négatives aux candidats non retenus - Participer au développement de la marque employeur (salons, journées portes ouvertes.) - Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs - - - Missions en gestion administrative : - Saisir et actualiser les tableaux Excel de suivi des activités - Renseigner et compléter des informations dans les logiciels internes - Rédiger des mails aux interlocuteurs internes et externes - Constituer les dossiers de candidature - Transmettre les éléments de contrat au service Paye - Suivi des fins de contrat De bonnes capacités rédactionnelles sont attendues, ainsi qu'une expérience notable dans les process de recrutement. Vous faites preuve d'implication, de rigueur et avez le gout du travail en équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO INDUSTRIE
3 à 5 salariés
Mme TANIA LAURENCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 83 - ST CYR SUR MER
Notre agence de Brignoles recrute son nouveau talent : Assistant de gestion F/H à St Cyr sur mer (83). Vos missions : Seconder le dirigeant Tenue des dossiers Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative RH Temps complet (H/F)
OFFICE MERIDIONAL D'ENTRETIEN SARL - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités RH il devra être polyvalent et tres motivé. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AMGS - 13 - AIX EN PROVENCE
En plein développement, notre PME familiale est à la recherche d'un nouveau collaborateur, "Gestionnaire de paie et ressource humaine" au siège de l'entreprise à Aix en Provence (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Votre future équipe est constituée d'une cinquantaine de collaborateurs qui au quotidien contribue à faire de Marseille une ville dynamique, solidaire et engagée vers un avenir inclusif et durable....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
IDEES SERVICES ET CONSEILS - 13 - MARTIGUES
Missions : - Réalisation des paies et de tout document afférent à la gestion quotidienne des Ressources Humaines pour les sociétés du Groupe, - Gestion des charges sociales, - Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH SENIOR (H/F)
EDF DIVISION PARTICULIERS PROFESSIONNEL - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrits à FRANCE TRAVAIL et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'administration (H/F)
SECONDE NATURE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Seconde Nature recherche un.e chargé.e d'administration. Il s'agit d'un poste à temps plein (35h), en CDI, mutualisé avec l'association Zinc dans le cadre d'une convention liant les deux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, un.e Gestionnaire de paie (H/F) confirmé.e à Aix-en-Provence. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Formation F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute un Assistant formation F/H dans le cadre d'un CDD de 3 mois. Basé au sein du siège social de Marseille (9e arrondissement) et rattaché à la Responsable formation, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
FREGATE AERO SUD - 83 - SIGNES
ENTREPRISE Le groupe FREGATE réuni plus de 680 collaborateurs à travers huit sites répartis en France et à l'étranger. FREGATE AERO SUD, filiale du Groupe basée à Signes, est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)