Assistant / Assistante administrative RH Temps complet (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 183VRWN
Assistant / Assistante administrative RH Temps complet (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités RH il devra être polyvalent et tres motivé. - Gestion Administrative des dossiers salariés ( DPAE / Mutuelle / Prévoyance / médecine du travail / cp / gestion AT - Maladie / STC ...) - Gestion et traitement des appels téléphoniques - Collecte et saisie des éléments variables de paie - Création et suivi des dossiers salariés - Rédaction et suivi des retours de contrats de travail - Respect des règles sociales en vigueur - Classement / Archivage - Recrutement *Experience* - Maîtrise des outils informatiques / Pack Office Connaissance du logiciel ACE WONETT serait un plus - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe RH *Qualité* Rigoureux / se Dynamique Autonome Dispose d'un bon relationnel Horaire : Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Taux horaire : 13.50€ 151.67 heures mensuelles avec un mois de période d'essai renouvelable Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
OFFICE MERIDIONAL D'ENTRETIEN SARL
500 à 999 salariés
Mme FATHIA VAUTRIN
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