Assistant / Assistante ressources humaines 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 184LVRS
Assistant / Assistante ressources humaines
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de personnel petite enfance. Nous recherchons un Assistant Ressources Humaines (F/H) dynamique et motivé pour intégrer notre agence d'intérim, spécialisée dans les établissements de la petite enfance. - Gérer les dossiers administratifs des intérimaires et assurer leur mise à jour - Coordonner les demandes de recrutement en lien avec les responsables de l'établissement - Assurer la relation entre les intérimaires, l'établissement et les clients pour optimiser la satisfaction de tous - Participer à l'intégration des nouveaux intérimaires et veiller à l'adaptation de leurs parcours - Contribuer à l'élaboration des plannings et au suivi des besoins en ressources humaines de l'établissement * Dynamisme : Un assistant RH en agence d'intérim doit être réactif et prêt à s'adapter rapidement aux besoins changeants. * Autonomie : Le poste requiert une certaine indépendance pour mener à bien les missions administratives et de gestion. * Sens de l'écoute : Que ce soit avec les candidats ou les clients, savoir écouter et répondre de manière appropriée est crucial. * Empathie : Être capable de comprendre les préoccupations des intérimaires et de les soutenir efficacement. - Solides compétences en gestion administrative et RH - Excellente capacité à travailler en équipe avec l'ensemble du personnel - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur - Diplôme en Ressources Humaines ou formation équivalente souhaitée - Forte motivation pour évoluer dans le secteur de l'intérim et des ressources humaines
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
APPEL MEDICAL
10 à 19 salariés
Mme aurélie PARENT
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