Assistant technique (H/F)- Alfortville - CDI 29-34K€ (H/F) 94 - Alfortville
Offre n° 183YBHP
Assistant technique (H/F)- Alfortville - CDI 29-34K€ (H/F)
94 - Alfortville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
L'ENTREPRISE qui recrute : Notre client, une entreprise en pleine croissance (90 collaborateurs), est spécialisé dans l'installation et l'exploitation d'équipements thermiques OU SONT SITUES LES BUREAUX ? Les bureaux sont situés à l'agence d'Alfortville avec des déplacements réguliers au Mesnil Amelot (77). POURQUOI ON RECRUTE ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Technique d'Exploitation H/F. DESCRIPTIF DU POSTE : Au sein de l'agence (équipes terrains et Directeur d'Exploitation, environ 30 personnes), vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Rédiger et mettre en forme des documents (Ex : Contrats d'exploitation...) - Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, - Saisir les Commandes Fournisseurs et sous-traitants dans Sage/Batigest - Centraliser les Devis et les envoyer aux clients puis Suivre la réception des OS - Suivre l'avancée des travaux après OS / Demander et Relancer les EXE6 avant facturation - Préparer et classer les DOE (Dossiers d'Ouvrage et d'Exécution) - Suivre les BI dans Twimm et relancer si besoin - Participer aux réunions d'exploitation, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus - Préparer les Rapport d'activités des établissements. - Centraliser les attestations réglementaires (Légio, Ramonage etc...) pour enregistrement dans Twimm - Réaliser les Plannings d'astreinte, les saisir dans Twimm et les envoyer au service RH - Travailler en lien avec le service RH dans le cadre de l'organisation des formations - Suivre les demandes et relances du service RH relatives aux feuilles d'heures, congés etc... - Accueillir les visiteurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, VOS CONDITIONS ET AVANTAGES : - CDI en statut ETAM à 35h/semaine - Salaire fixe de 2200€ à 2600€ bruts mensuels (sur 13,25 mois) - Carte tickets restaurant - Intéressement, représentant généralement l'équivalent d'un 14ème mois DATE DE PRISE DE POSTE : Dès que possible LE PROCESS POUR VOTRE RECRUTEMENT : Pour présenter votre candidature, il vous suffit de postuler à cette offre. - 1ère étape: Vous serez rappelé.e par un de nos consultants - 2ème étape: Vous serez ensuite reçu.e en entretien présentiel chez notre client PROFIL RECHERCHÉ: - Expérience d'au moins 3 années dans l'exploitation C.V.C. - Formation Bac+ 2 à Bac + 3 maximum - Compétences demandées * Être force de proposition auprès des équipes terrains et du Directeur d'Exploitation ; * Faire preuve de dynamisme & de prise d'initiative * Faire preuve d'une grande polyvalence dans ses échanges avec les équipes terrains et le Directeur d'Exploitation ; * Être capable d'analyser et de traduire les besoins des équipes ; * Avoir une connaissance en chauffage, ventilation, climatisation, désenfumage, plomberie * Utilisation du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) * Utilisation des logiciels Sage 50c Ciel et Batigest * Capacités rédactionnelles, aisance relationnelle et maturité * Rigueur & sens de l'organisation, * Esprit d'équipe * Discrétion & respect de la confidentialité Je suis Stéphanie CALONE, consultante recrutement indépendante chez Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RESEAU TALENTS
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