- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 183YHCZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 183YHCZ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - ORGEVAL
Offre n° 183YHCZ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - ORGEVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Vous prendrez en charge les tâches suivantes : - Gestion du standard téléphonique - Campagne d'appels (prospection, relances, opérations commerciales, suivi clients) - Prises de rendez-vous commerciaux - Réalisation des offres commerciales - Envoi et suivi des offres commerciales - Archivage et suivi base clients - Préparation de dossiers de formation - Recouvrement COMPETENCES ET SAVOIR-ETRE : - Aisance relationnelle et téléphonique - Sens de l'accueil et bonnes capacités d'écoute - Rigueur et organisation - Très bon niveau d'orthographe - Bonne élocution - Dynamisme - Aisance sur outils bureautiques (Outlook impératif, maîtrise logiciel EBP serait un plus) Nous recherchons une personne ayant obligatoirement un profil commercial et une aisance relationnelle naturelle. Les qualités principales recherchées pour ce poste sont sens de l'accueil & de l'écoute clients, avoir un goût prononcé pour le commerce en B to B et être organisé(e). Expérience souhaitée sur un poste similaire, idéalement dans le domaine ERP ou informatique. Avoir des connaissances en informatique est un plus (matériel, hébergement serveur, infogérance ).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1956.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Techniques commerciales
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
EVOGEST
10 à 19 salariés
Mme JULIE COGNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - PARIS 08
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial grands comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront de gérer la relation administrative et contractuelle d'un portefeuille de clients Grands Comptes afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Trappes
Depuis sa création en 1945, notre client n'a cessé de faire évoluer ses métiers afin d'apporter un service de qualité et personnalisé à ses clients. Aujourd'hui, le groupe est centré sur 5 métiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Banque (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 92 - COURBEVOIE
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation donateurs (H/F)
SECOURS ISLAMIQUE - 91 - MASSY
Créé en 1991, le Secours Islamique France (SIF) est une organisation non-gouvernementale (ONG) internationale de secours d'urgence et de développement. Le SIF agit dans une stricte neutralité, sans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - PERSAN
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Systèmes automatiques et basé à PERSAN (95340),en Intérim un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif trilingue en industrie (H/F)
FAIVRE NATHALIE - 95 - Enghien-les-Bains
Notre client est une entreprise dans le secteur industriel de la métallurgie qui recherche un nouveau collaborateur suite à un départ à la retraite. Nous recherchons pour lui un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GEIMSA - VIDICHRI - 95 - CERGY
Groupe spécialisé dans l'immobilier d'entreprise, nous recherchons une personne rigoureuse et autonome pour la commercialisation de petit bureaux et la Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)