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Chargé de Clientèle en Assistance - TECH INTER (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 183YMZQ
Chargé de Clientèle en Assistance - TECH INTER (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Envie de changer de cap et de vivre une aventure professionnelle stimulante ? Ça tombe bien, nous recherchons des pros du service client pour rejoindre l'équipe Chargés d'Assistance d'AXA Partners au sein du pôle Tech Inter à Malakoff (92) pour une date d'entrée le 09/12/2024. Mais c'est quoi un/une Chargé(e) d'Assistance ? C'est simple : sa mission est d'accompagner nos clients sinistrés Après une formation complète : Vous saurez faire face à toutes les demandes de nos clients par téléphone Vous collecterez les informations et guiderez nos clients vers la solution appropriée. À l'aide de nos outils, vous déploierez votre talent pour résoudre les situations les plus complexes (pannes de véhicules, accidents, pneumatique à l'étranger et bien plus encore) Vous serez le maestro du suivi des dossiers des opérations d'Assistance en France Ce job est fait pour vous si : - Vous êtes disponible entre 7h30 et 23h30 du lundi au dimanche (un week-end et demi par mois) - Vous parlez couramment français (minimum C1 selon le Cadre Européen Commun de Référence), vous parlez également anglais (minimum B2 selon le Cadre Européen de Référence) ainsi qu'une troisième langue parmi celles-ci : allemand, portugais, espagnol, italien, turc, arabe (minimum B2 selon le cadre Européen de Référence). - Vous aimez sortir des sentiers battus - La relation client et le sens du service font partie de vous - Travailler en équipe et exercer un métier qui a du sens, sont vos leviers de motivation - Les outils informatiques font partie de votre quotidien et vous savez vous adapter rapidement - Vous êtes un/une as de la communication, à l'oral comme à l'écrit - La pression, l'urgence et l'adaptabilité sont vos meilleurs alliés pour vous challenger - Vous faites preuve d'empathie, de rigueur et de dynamisme Ça vous tente ? Parlons peu, parlons bien, voici ce que l'on propose : On vous offre une rémunération annuelle brute comprise entre 24 742€ et 26 500€, en fonction de votre expérience, incluant une prime vacances et un 13ème mois. Vous pourrez également bénéficier : D'éventuelles majorations en fonction des horaires travaillés, allant de 200 à 300€ bruts par mois D'une prime d'environ 2 186€ bruts par an, selon les conditions en vigueur dans l'entreprise (notamment ancienneté et date de présence). Chez AXA Partners France, votre travail est valorisé ! Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous souhaitez mettre à contribution vos super-pouvoirs ? On n'attend plus que vous ! AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion. Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24742.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)Cette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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