RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 183YWLQ
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
La SDAT (Solidarité, Dignité, Accompagnements, Travail), Association dijonnaise agissant dans le champ de l'insertion sociale et professionnelle, recherche pour son siège administratif : 1 RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX H/F CDI - Temps plein A pourvoir au 17 mars 2025 à Dijon (21) Objectif : Dans le cadre d'une création de poste, la SDAT est à la recherche d'un Responsable des services généraux H/F afin de veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à l'optimisation des infrastructures, des équipements de nos sites et des contrats de service associés, sous la responsabilité du directeur administratif et financier. Missions : 1. Garantie de la sécurité des biens et des personnes dans l'entreprise Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité dans le respect des exigences Assurer la veille technologique et réglementaire sur les installations et les bâtiments, élaborer les procédures et fiches de prescriptions techniques Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance Définir et optimiser les plans de maintenance des équipements (électriques, CVC), contrôler les équipements et les locaux afin qu'ils respectent la réglementation et garantissent la sécurité des personnes Programmer et superviser les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarmes incendie, formations incendie.) 2. Optimisation de la gestion et de l'utilisation des infrastructures ainsi que des outils de travail adaptés aux collaborateurs Gérer et optimiser les achats Consulter, négocier et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants en établissant les cahiers des charges Proposer une politique d'achat permettant d'optimiser les coûts et d'anticiper les besoins Préparer les équipements nécessaires à l'accueil des nouveaux collaborateurs (matériel informatique, codes d'accès.). Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise Assurer la gestion du parc automobile et informatique (ordinateurs et téléphones de fonction, outils métiers nécessaires à la réalisation de missions.) 3. Optimisation des infrastructures de l'entreprise en fonction des contraintes budgétaires - Assurer l'élaboration du plan d'investissement dans le calendrier fixé dans un souci de maîtrise des coûts - Participer à la politique d'achat de l'entreprise, accompagner la passation des marchés publics et assurer le suivi des contrats, les piloter et les optimiser - Etablir des tableaux de bords - Être responsable des travaux et de la négociation des contrats tout en respectant les réglementations en vigueur Profil et compétences : Formation de niveau Bac +2 avec une spécialisation en gestion, technique ou dans le domaine des achats Expérience de 2 ans requise dans une fonction similaire Compétences et connaissances techniques en matière de maintenance, entretien et sécurité des bâtiments Maîtrise de la gestion et du suivi de budget Connaissance de l'ensemble des normes et procédures QHSE Force de proposition, sens du relationnel et de la communication Maîtrise des outils bureautiques Permis B exigé Rémunération selon la CCNT de 1951 Statut cadre au forfaitjours Salaire brut mensuel : à partir de 2441.03 € avec possibilité de reprise d'ancienneté Dont : Prime mensuelle décentralisée à hauteur de 3% du salaire brut mensuel + prime SEGUR Avantages sociaux : Congés trimestriels et congés supplémentaires cadres - Mutuelle - CSE (Œuvres sociales du CSE : chèques vacances, réductions via la plateforme Club Employés, participation à la prise en charge de la mutuelle etc.) - possibilité de travail sur 4.5 jours - Tickets restaurants pris en charge à 60% par l'employeur Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2441.03 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, technique ou achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)
DIRECTION REG SCE MEDICAL BOURGOGNE-FRAN - 21 - DIJON
Nous recherchons notre futur Responsable Adjoint Administratif (H/F) pour notre site de Dijon. Organisme expert, la Direction Régionale du Service Médical (DRSM) de l'Assurance Maladie mène des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable unité retraite back office F/H (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - Dijon
Entreprise Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la CARSAT Bourgogne Franche Comté ! Intégrer la Caisse d'assurance retraite et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
OPERA DE DIJON - 21 - DIJON
Membre du comité de direction, le Directeur administratif et financier (H/F), sous l'autorité du Directeur général délégué, assure l'administration notamment financière & budgétaire de l'Opéra de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREF21-AGENT.E CHARGÉ.E DE L'ENREGISTREMENT ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MINT_BA021ATC-92747 Vos activités principales - Accueil des usagers au guichet pour l'enregistrement des demandes de titres de séjour - Instruction des dossiers de demandes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un groupe en pleine croissance, un Directeur Administratif et Financier H/F pour superviser et optimiser l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Adecco - 21 - GRANCEY LE CHATEAU NEUVELLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'agencement de lieux de vente et basé à GRANCEY LE CHATEAU NEUVELLE (21580), en CDI un :ASSISTANT POLYVALENT (h/f)Si vous vous reconnaissez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Support F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MOBILIS - 21 - ST APOLLINAIRE
Descriptif du poste: Mobilis, nouvelle filiale d'APRR recrute ! Responsable Administratif et Support F/H Mobilis, nouvelle entité d'APRR, en charge de l'innovation, du développement, et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Régie Pôle H/F
21 - VIGNOLES
Rattaché(e) au Directeur du Pôle Bourgogne, vous élaborez la tenue de la comptabilité matière du site et veillez à l'exactitude et l'intégrité des documents et enregistrements des mouvements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BFC 90104 - RÉFÉRENT GESTION ET PAIE DES AGENTS CONTRACTUELS SIÈGE ( F/H) (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025241/022000474 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)