Conseiller client (H/F) 82 - Montauban
Offre n° 183ZDZB
Conseiller client (H/F)
82 - Montauban - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Manpower Conseil recrutement recherche pour son client, un acteur majeur du marché de la télématique en France, un Conseiller client / Technicien SAV (H/F). Au sein d'une équipe technique de haut niveau, vous aurez pour missions : -D'assurer le suivi quotidien des demandes/incidents en étant à l'écoute de nos clients -De former/informer nos clients sur le fonctionnement de nos solutions web -D'organiser les installations et la maintenance de notre matériel embarqué dans les véhicules de nos clients -De diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 sur le matériel embarqué et sur nos solutions -D'escalader après diagnostic vers le niveau compétent les incidents de niveau 3 D'être garant de la qualité de service, selon les standards prédéfinis, auprès de nos clients. Vous êtes titulaire à minima d'un diplôme Bac2 dans un domaine technique (informatique, réseaux, télécommunications, électrique.) avec une première expérience, ou vous avez une solide expérience en qualité de technicien(e) relations clients en support informatique, réseaux ou télécommunications auprès des entreprises. Vous possédez une vraie capacité à vous exprimer correctement à l'oral ainsi qu'à l'écrit. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur en ce qui concerne les aspects administratifs de votre travail et avez une bonne capacité à gérer votre stress. L'anglais parlé de bon niveau serait un plus. Vous aimez les nouvelles technologies et le contact client, alors postulez ! Nous vous contacterons rapidement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme QUIEVY Marie Agnes
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)