Offre n° 183ZJTV
SECRETAIRE (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Description de la plateforme La plateforme d'accompagnement médico-social Pierre SARRAUT, située au 3500 route de l'Aveyron à Montauban, accueille et accompagne des enfants et adolescents de 0 à 20 ans en situation de handicap avec déficience intellectuelle et/ou TSA. Composition de la plateforme : IME (Institut Médico Educatif) - SESSAD (Service d'Education Spéciale et de Soins A Domicile) - EMAS Est et Ouest (Equipe Mobile d'Appui à la Scolarisation) - UMAS 1 et 2 (Unité Mobile d'Accompagnement et de Soutien) - DAR (Dispositif d'Auto Régulation) Capacité d'accueil : 102 places en IME y compris 3 places d'accueil temporaire et 1 internat de semaine - 26 places en SESSAD Equipe Le pôle administratif est composé de : cheffe de service, technicien supérieur, technicien qualifié et 1 comptable. Il a pour mission la gestion administrative de l'ensemble de cette plateforme en lien avec les usagers, les familles, les équipes, les partenaires, les organismes et institutions, ainsi que les autres établissements et services de la Fondation OPTEO, dont le Siège Social. En tant que technicien qualifié, vous êtes placé sous la responsabilité de la directrice de la plateforme d'accompagnement médico-social Pierre Sarraut. Poste Accueil physique, téléphonique, mail. orienter les personnes selon leur demande Traitement et rédaction du courrier, dossiers, comptes-rendus, tableaux de bord. Assure la gestion du courrier entrant et sortant Suivi administratif des dossiers en cours Constituer, suivre et mettre à jour les dossiers des personnes accompagnées et du personnel et archiver les dossiers Suivi des présences des personnes accompagnées Gestion des candidatures salariés et demandes de stages Renseignement sur le DUI (Dossier Unique Informatisé) Maîtrise de l'outil informatique indispensable (word, excel outlook, powerpoint, publisher, outil CANVA.) et de la création de divers documents (flyer, schéma, calendrier partagé, outils partagés tels que SharePoint ou autres.) Instigateur, force de propositions pour l'utilisation de nouveaux outils de travail Participe à la vie de l'ESMS et à la qualité de l'accueil des personnes accompagnées et de leurs familles Sens de l'organisation et rigueur Compétences et qualités humaines Dynamisme et esprit d'initiative Capacité d'adaptation Capacité à travailler en équipe Profil Vous êtes titulaire d'un BTS Secrétariat et disposez idéalement de 2 ans d'expérience. Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : Technicien qualifié Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) 2004.92 € Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté Mutuelle et prévoyance collective Congés trimestriels (9/an)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2005.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS SECRETARIAT Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
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