- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 183ZKNR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 183ZKNR
Assistant/e Administratif/ve F/H (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 183ZKNR
Assistant/e Administratif/ve F/H (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Vous aurez pour mission de superviser le renouvellement du parc de véhicules de notre client et de garantir le respect des principaux paramètres de gestion de flotte. En équipe et rattaché/e au Key Account Manager, vous serez en charge des missions suivantes : La gestion opérationnelle de votre parc : * Identifier les renouvellements de contrats ; * Adresser la procédure de renouvellement aux interlocuteurs concernés ; * Respecter la procédure opérationnelle ; * Gérer tout le processus de commande jusqu'à la livraison du véhicule : - Respecter les délais et procédures d'enregistrement ; - Commande : réceptionner, contrôler, valider, transmettre au fournisseur ; - Livraison / Restitution : enregistrer les documents administratifs dans l'outil ; * Saisir l'ensemble des étapes dans le logiciel ; * Commander différents supports (cartes, badges.). La gestion des contrats et prestataires : * Suivre les avenants à demander aux loueurs ; * Réceptionner, contrôler, valider, transmettre au fournisseur l'avenant validé ; * Saisir les modifications de contrat dans le logiciel. La relation clients et fournisseurs : * Être l'interlocuteur privilégié du contact client ou des fournisseurs sur les sujets opérationnels en relation avec le périmètre du contrat (tel / mail). Compétences requises : * Disposer à minima d'une expérience dans le domaine administratif ; * Bonne expression orale et écrite ; * Dynamisme et implication ; * Travail d'équipe ; * Connaissance du pack office ; * Connaissance des logiciels Salesforce & Trax-IT (idéalement). Poste en 36h15 (7 RTT prévus à l'année) Salaire entre 22K€ & 24 K€ brut annuel (+ variable) Parce qu'en rejoignant Traxall c'est aussi : * Une carte restaurant (9.05 euros par jour travaillé, prise en charge employeur à hauteur de 60%) ; * Un forfait mobilité de 33.33 euros par mois pour des déplacements réguliers à vélo, trottinette, covoiturage ou transport en commun sans abonnement ; * Un accord d'intéressement ; * Un CSE ; * Une prise en charge à 100% sur la mutuelle d'entreprise Alan (Accès à une clinique virtuelle, remboursement hors sécurité sociale dans l'heure .) ; * Un PEE et PERCO.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
E.R.C.G
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ETUDE PLUS ARGENTEUIL - 95 - ARGENTEUIL
Création et suivie de projets. Gestion et administration - la gestion administrative de l'association Développement en communication - interne et externe (publicité etc...) Trouver des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) d'expert construction (H/F)
CABINET BESSON - 78 - CROISSY SUR SEINE
Intégrez une équipe d'experts et d'assistantes au sein de notre agence. Après une formation et un accompagnement en interne aux spécificités du métier, vous serez le véritable bras droit de plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WANDERS FRANCHISE VAL D'OISE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) ! Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale dynamique, spécialisée dans la vente et l'installation de poêles et cheminées ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante admissions et suivi administratif (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
MISSIONS : - Saisir dans des fichiers de suivi de candidatures tous les contacts et demandes quelle que soit la source : plateformes, site, e-mail, formulaire, téléphone. - Envoyer la documentation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Confirmé (H/F)
95 - BEZONS
Vous êtes une personne souriante, accueillante, polyvalente, organisée, réactive, qui aime travailler en équipe, prendre des initiatives et ayant le sens du commerce ? Notre société recherche un/une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMIN POLYVALENT(E) (H/F)
RADICAL 3D - 91 - GUIBEVILLE
Nous sommes une petite entreprise de prestations de services (désinfection et dératisation, nettoyage, espaces verts intervenant dans les résidences gérées par des syndics ou des bailleurs sociaux....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 95 - Bezons
POSTE DE RÉCEPTIONNAIRE APRÈS VENTE (F/H) - INTÉRIM - REMPLACEMENT LONGUE DURÉE Au sein d'une carrosserie vous assurerez des fonctions essentielles d'accueil, de planification, et de suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 94 - Arcueil
Bonjour, Nous recherchons pour une grande entreprise, une Assistante Administrative (H/F) en intérim de 3 mois. Cette mission est dans le cadre d'un accroissement au sein d'une petite équipe pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance Polonais courant H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 94 - Chevilly-Larue
Sous la responsabilité de l'assistante du service travaux, l'Assistant(e) Travaux assure le suivi administratif des chantiers et contribue au bon déroulement des projets en soutien aux équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)