- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 183ZKNR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 183ZKNR
Assistant/e Administratif/ve F/H (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 183ZKNR
Assistant/e Administratif/ve F/H (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Vous aurez pour mission de superviser le renouvellement du parc de véhicules de notre client et de garantir le respect des principaux paramètres de gestion de flotte. En équipe et rattaché/e au Key Account Manager, vous serez en charge des missions suivantes : La gestion opérationnelle de votre parc : * Identifier les renouvellements de contrats ; * Adresser la procédure de renouvellement aux interlocuteurs concernés ; * Respecter la procédure opérationnelle ; * Gérer tout le processus de commande jusqu'à la livraison du véhicule : - Respecter les délais et procédures d'enregistrement ; - Commande : réceptionner, contrôler, valider, transmettre au fournisseur ; - Livraison / Restitution : enregistrer les documents administratifs dans l'outil ; * Saisir l'ensemble des étapes dans le logiciel ; * Commander différents supports (cartes, badges.). La gestion des contrats et prestataires : * Suivre les avenants à demander aux loueurs ; * Réceptionner, contrôler, valider, transmettre au fournisseur l'avenant validé ; * Saisir les modifications de contrat dans le logiciel. La relation clients et fournisseurs : * Être l'interlocuteur privilégié du contact client ou des fournisseurs sur les sujets opérationnels en relation avec le périmètre du contrat (tel / mail). Compétences requises : * Disposer à minima d'une expérience dans le domaine administratif ; * Bonne expression orale et écrite ; * Dynamisme et implication ; * Travail d'équipe ; * Connaissance du pack office ; * Connaissance des logiciels Salesforce & Trax-IT (idéalement). Poste en 36h15 (7 RTT prévus à l'année) Salaire entre 22K€ & 24 K€ brut annuel (+ variable) Parce qu'en rejoignant Traxall c'est aussi : * Une carte restaurant (9.05 euros par jour travaillé, prise en charge employeur à hauteur de 60%) ; * Un forfait mobilité de 33.33 euros par mois pour des déplacements réguliers à vélo, trottinette, covoiturage ou transport en commun sans abonnement ; * Un accord d'intéressement ; * Un CSE ; * Une prise en charge à 100% sur la mutuelle d'entreprise Alan (Accès à une clinique virtuelle, remboursement hors sécurité sociale dans l'heure .) ; * Un PEE et PERCO.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
E.R.C.G
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
B.COLZI - 91 - MONTLHERY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais pour un cdd de 3 mois renouvelable pour accroissement d'activité. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Le groupe Sovitrat recherche, pour un une entreprise international industriel, un ASSISTANT ADMINISTRATIF, chargé du SERVICE APRES-VENTE. Missions : - Accueillir les appels téléphoniques ou demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Expérimenté(e) (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 75 - Paris 10e Arrondissement
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif nucléaire (13) (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un assistant administratif. (H/F) Vos missions seront : La réalisation des DRT (dossier de réalisation de travaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
ASSISTANT ADMINISTRATIF Vos missions principales : Traiter les commandes des clients et assurer leur suivi Préparer les devis et les propositions commerciales Coordonner les livraisons et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 94 - Chevilly-Larue
Sous la responsabilité de l'assistante du service travaux, l'Assistant(e) Travaux assure le suivi administratif des chantiers et contribue au bon déroulement des projets en soutien aux équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Insertion (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion Logement, le service INSERTION assure l'interface entre nos partenaires qui proposent des hébergements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME(E) (H/F)
INN RECRUTEMENT - 78 - Guyancourt
Mon client est une entreprise connue pour ses nombreux points de restauration, mais aussi pour ses engagements sociétaux. Depuis plusieurs années, elle agit en faveur de la protection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 01
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative du bâtiment (H/F)
J&P FACILITIES - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) du Bâtiment (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique chez J&P Facilities, une entreprise à taille moyenne en pleine croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)