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- Mulhouse
- Détail de l'offre 183ZNSF
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Offre n° 183ZNSF
Secrétaire
68 - Mulhouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
L'UDAF du Haut-Rhin, recherche pour son service AAES (Aide et Accompagnement Educatif et Social) un(e) secrétaire. Missions : Sous l'autorité du chef de service AAES et en lien direct avec l'adjointe au chef de service : - Prend en charge les activités multiples de secrétariat dans un souci permanent de fiabilité et de qualité relationnelle - Assiste les délégués aux prestations familiales et les référents en accompagnement budgétaire et social dans l'organisation quotidienne du travail - Contribue au bon déroulement de l'activité du service en assurant des missions d'assistance spécifiques. Les activités principales du poste : Accueil public/partenaires : - Assure une permanence physique, téléphonique et par courriel - Fournit une information de 1er niveau aux interlocuteurs externes Secrétariat : - Réceptionne le courrier et les courriels pour tri et distribution - Enregistre et scanne les documents selon arborescence, assure l'envoi des documents - Classe et archive les dossiers selon procédure définie - Enregistre les convocations des tribunaux pour enfants - Rédige les comptes rendu de réunion de service - Gère des planifications collectives - Assure une veille documentaire - Demande et renseigne des documents socio administratifs (recherche de pièces...) - Participation à l'élaboration et le suivi de tableaux statistiques par dispositif Profil du candidat ou de la candidate : - Maîtrise de l'outil informatique et des règles de bureautique - Maîtrise des règles de grammaire et d'orthographe - Capacité à travailler en équipe - Rigoureux/rigoureuse - Autonome - Capacité d'adaptation et bonne gestion du stress - Diplôme souhaité : BAC PRO (secrétariat, médico-social.) Modalités du poste : - Contrat à durée indéterminée - Temps plein : 28 heures par semaine (80% de la durée légale de travail) - Lieu d'exécution : Mulhouse - 11 rue Gustave Hirn - Poste à pourvoir : 1er janvier 2025 - Rémunération selon convention collective du 15 mars 1966, Annexe 3, grille « agent administratif principal », indemnité Ségur, congés supplémentaires (9 jours par an), titres-restaurants, mutuelle (base prise en charge à 100%), CSE, horaires flexibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1625.0 Euros à 1630.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - médico social / secrétariat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SERVICES DE TUTELLES
50 à 99 salariés
Mme Audrey SELLIN
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