Assistant.e Administratif.ve en alternance (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 183ZQJD
Assistant.e Administratif.ve en alternance (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
ALINEA Formation, Centre de formation installé à Mont Saint Aignan, opérant sur la préparation de Titres Professionnels de niveau 4 et 5 recherche son ASSISTANT.E en ALTERNANCE. Poste à Pourvoir dès que Possible Ce que nous vous proposons : Nous vous proposons de préparer le titre Professionnel de niveau 5 Assistant.e Commercial.e. Vous effectuerez vos formations pratique et théorique chez nous. Vos missions au sein du centre seront : Missions générales Assurer le secrétariat Gérer de l'accueil physique et téléphonique, Planifier les RDV et organiser l'agenda de la Direction et du centre de bilans, Gérer les mails et le courrier, Etablir les courriers, Préparer les réunions, Archiver et classer. Spécificités liées à notre secteur d'activité Gestion administrative des formations Renseigner au 1er niveau les candidats, prescripteurs et financeurs, Envoyer la documentation par mail, Gérer et suivre administrativement les dossiers stagiaires, de l'entrée à la sortie du cursus, Planifier, inscrire et corriger les tests de recrutement en ligne, Organiser des tests de positionnement en centre : (prise de rendez-vous et préparation des documents), Etablir des conventions de stage en lien avec l'entreprise d'accueil, Gérer des rendez-vous de suivi de stage et préparation des carnets de liaisons pour le titre « Secrétaire médicale »., Imprimer et distribuer des plannings stagiaires, formateurs et planning des salles, Gérer des inscriptions sur progiciels et plateformes pédagogiques, Participer à l'élaboration des dossiers de financement Votre Profil La première des choses sera d'être éligible au contrat d'apprentissage ; (Avoir moins de 29 ans ou bien avoir le statut de sportif de haut niveau ou avoir la reconnaissance RQTH) D'un point de vue technique, nous souhaiterions une personne à l'aise avec l'outil informatique, notamment Word et Excel. Enfin, votre niveau écrit et oral de français doit être opérationnel. Pour tout le reste, ce sera à nous de vous accompagner dans votre apprentissage. Le processus de recrutement sera le suivant : Envoi de votre CV et lettre de motivations / Prise de contact téléphonique / RDV avec le Directeur Adjoint et Test de Recrutement si rdv concluant/RDV Final avec la directrice. Rémunération selon grille Apprentissage/Tickets restaurant/Mutuelle Candidature complète à envoyer à b.colin@alinea-formation.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon barème Apprentis
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
ALINEA FORMATION
6 à 9 salariés
M. Bertrand COLIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet CPQ junior H/F (H/F)
MILTON ROY EUROPE - 27 - PONT ST PIERRE
Envie de rejoindre un contexte industriel et international en plein développement ? Chez Ingersoll Rand, notre passion est d'insuffler le progrès à travers le monde. Nous améliorons la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en bureau d'études CVC H/F
CONNECTT NORMANDIE - 27 - HEUDEBOUVILLE
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales porteront sur : - La réalisation d'études CVC /plomberie - Le dimensionnement /sélection installation - Du chiffrage CVC - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Secteur 60/76 - Solutions de nettoyage F/H - Ventes en magasin (H/F)
Talents Commerciaux - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. EN TANT QUE CHEF DE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALITÉ (H/F)
Randstad - 27 - LE VAL D HAZEY
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien qualité (F/H) pour une tâche de 6 mois minimumSous la responsabilité du Responsable Qualité et environnement, vous serez en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)
Expectra - 76 - BIHOREL
Comment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Expectra - 76 - BIHOREL
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BIHOREL est un cabinet qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables. Pourquoi rejoindre ce cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Site H/F
Randstad - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant de Site H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Saint Etienne du Rouvray, un(e) Assistant(e) de site (f/h) dans le cadre d'un recrutement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Derichebourg Interim - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Interne H/F
In Extenso - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Assistant Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Vous êtes rattachés au Responsable de Service et vous assurez une gestion globale de l'activité. Vous assurez la saisie des factures, le rapprochement bancaire, le lettrage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)