Gestionnaire paie et administration du personnel 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 184BGBQ
Gestionnaire paie et administration du personnel
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Rattaché(e) à la Responsable d'Exploitation et intégré à l'équipe administrative, votre rôle est de gérer l'administration du personnel et la paie des agents de propreté. En vous appuyant sur vos compétences en RH et en paie, votre mission : * Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle ., - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés ., - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs opérationnels et des fournisseurs, - Vous élaborez et eNectuez la saisie de la paie, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables aNérents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires), - Vous pourrez également être amené à gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas et préparer l'organisation des réunions - Vous aurez en charge du suivi des formations du personnel - Vous assurez le suivi et la mise en œuvre des diNérentes certifications au sein de l'entreprise Profil recherché : . De formation Bac +2 minimum en ressources humaines . Excellente maitrise du pack office . Une expérience de 5 ans minimum, en ressources humaines et paie . Une expérience dans le secteur du nettoyage industriel sera appréciée Vos atouts . Vous savez utiliser un logiciel de paie (SAGE) et maîtrisez les outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805 Euros sur 12 mois
- plus selon competences
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Contrôler la conformité des données
- Documents d'embauche
- Déclaration Sociale Nominative
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paye
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bulletin de paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE MISSION RH F/H - Administration des RH (H/F)
O'MY EMPLOI - 971 - BAIE MAHAULT
Descriptif du poste: En charge de la gestion administrative et opérationnelle des activités RH, le/la Chargée de mission RH est l'interlocuteur expert de la Direction en matière des Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
971 - LES ABYMES
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Rattachée à la Responsable des Ressources Humaines, vous rejoindrez une équipe composée de deux gestionnaires de paie. Vos missions seront généralistes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION RH TEMPS DE TRAVAIL ET DEPLACEMENT (F/H) - DRH - Siège Lyon ou Clermont (H/F)
971 - PETIT BOURG
Mission principale:Assurer la gestion des thématiques déplacements (frais de déplacements, PDME) et, en complément, apporter une aide sur la thématique temps de travail pour les agents de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
971 - LAMENTIN
Sous la responsabilité de la Responsable Administration du Personnel et Paie, vous intervenez sur des missions RH variées. En étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe, vous jouez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en Ressources Humaines H/F
Mercato de l'emploi - 971 - LES ABYMES
POSTE : Assistant en Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : DESCRIPTIF DU POSTE Rattachée à la Responsable des Ressources Humaines, vous rejoindrez une équipe composée de deux gestionnaires de paie....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant PMO F/H - en alternance - MASSY (H/F)
971 - LAMENTIN
Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
971 - PETIT BOURG
Au sein du groupe Cerba HealthCare, Cerba Path est un cabinet médical prenant en charge toutes les activités d'anatomo-cytopathologie (ACP). Nous sommes notamment spécialisés dans le dépistage du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Société d'activité de siège - 971 - Guadeloupe
Assistant RH débutant H/F Placé.e sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec l'assistante des Ressources Humaines, votre rôle sera de les assister dans le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Confidentiel - 971 - BAIE MAHAULT
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous prendrez en charge le secrétariat administratif et juridique, en assurant le suivi des documents nécessaires et en veillant à la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)