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Assistant personnel Représentation Autriche (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 184BGVW
Assistant personnel Représentation Autriche (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
La Représentation permanente de l'Autriche auprès du Conseil de l'Europe, la plus ancienne organisation régionale qui veille au respect des droits de l'homme, de la démocratie et de l'État de droit en Europe recherche un(e) assistant(e) de la Représentante permanente, un poste varié dans un environnement de travail international. Domaines d'activité : -Gestion de l'agenda, organisation des voyages d'affaires du/de la chef.fe de mission - Gestion du temps de travail du chauffeur - Protocole du Conseil de l'Europe - Invitations du/de la chef.fe de mission, notes de frais - Correspondance du/de la chef.fe de mission - Standard téléphonique de la Représentation Permanente - Organisation des visites officielles - Assistance aux tâches administratives En cas d'intérêt, la Représentation permanente de l'Autriche auprès du Conseil de l'Europe fournit volontiers des informations complémentaires sur ces domaines de travail. Compétences requises : - Vous avez le BAC minimum - Vous disposez d'excellentes capacités d'expression orale et écrite en allemand et en français, ainsi que de connaissances de base en anglais. - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous maîtrisez MS Office La Représentation Permanente offre un environnement de travail professionnel, sûr et international au sein d'une petite équipe. Une formation sérieuse sur place et une grande estime sur le lieu de travail sont pour nous une évidence. Avantages entreprise : téléphone mobile et ordinateur portable Le contrat de travail est régi par le droit français. Contrat à temps plein à partir du 07/01/2025 en CDD de 12 mois avec possibilité de prolongation. Veuillez envoyer votre candidature accompagnée d'une lettre de motivation, d'un CV avant le 06/12/2024 par e-mail: strassburg- ov@bmeia.gv.at
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.00 Euros à 3200.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Entreprise
CONSULAT REPRESENTATION PERMANENTE
3 à 5 salariés
Représentation Permanente de l'Autriche auprès du Conseil de l'Europe à Strasbourg.
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