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Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 184BJQK
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Notre client est une référence dans l'accompagnement des Domaines et Maisons de vins français et étrangers afin d'accéder aux circuits de distribution nationaux. Se positionnant comme véritable partenaire au service des vignerons, l'entreprise a connu une croissance exponentielle depuis une dizaine d'années grâce à une équipe dynamique et passionnée de 4 personnes et atteint aujourd'hui les 5 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. Nous recherchons actuellement pour rejoindre l'équipe un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour prendre en charge l'ensemble des opérations relatives à la gestion administrative de l'Administration Des Ventes. Intégré dans une équipe dynamique et soudée au sein d'une entreprise alliant performance et bienveillance vos principales missions seront les suivantes : - Traitement administratif des commandes et suivi administratif des enlèvements - Actualisation des plannings d'opérations commerciales - Collaboration avec les clients et partenaires concernant leurs demandes et besoins en documentation diverse - Rédaction de procédures et de comptes-rendus - Mise à jour de visuels informatiques et d'outils de communication digitaux - Assistanat au Directeur Commercial sur la rédaction et mise à jour d'outils de vente - Assistanat comptable ponctuel concernant l'édition des factures - Classement et optimisation de l'organisation des dossiers => Poste en majorité du temps en télétravail : 4 jours en télétravail et le jeudi en présentiel à Dijon. Profil recherché : - Vous justifiez idéalement d'une formation Assistant(e) de gestion/Assistant(e) de Manager et disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion administrative dédiée à la prise en charge de commandes - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et savez gérer un important flux d'activité - Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités d'organisation - Vous possédez un grand sens du détail et savez appliquer de manière minutieuse les procédures ; - Vous êtes parfaitement autonome et orienté(e) solution - Vous avez une excellente gestion des délais et un bon relationnel client - Vous savez vous remettre en question et êtes toujours en quête d'amélioration - Vous maitrisez Excel - Vous avez un fort esprit d'équipe et le goût de l'excellence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MARCH & ROSE
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