- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 184BNLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 184BNLX
Offre n° 184BNLX
Traffic manager (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
La société Pégase Market, basée à Laval, est l'agence de communication et web marketing du groupe Mirwault. Elle vient en appui des enseignes du groupe dans le cadre du développement des solutions web, de la communication et du marketing. Le groupe Mirwault est un groupe de négoce qui s'articule autour de deux pôles, Formusson Distribution qui rassemble 8 sociétés expertes en distribution d'articles de quincaillerie dans l'univers de la menuiserie d'intérieure et d'extérieure et Menil Distribution, spécialisé dans l'équipement cheval et nature (Abrivert, Hippomat, France Maréchalerie). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e ) Traffic Manager (H/F). Descriptif du poste : Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation du trafic web afin de maximiser les performances de nos campagnes marketing. Vous accompagnerez le développement de la stratégie d'acquisition du groupe FORMUSSON au travers des missions qui vous sont attribuées : - Acquisition de trafic qualifié : o Création et optimisation des campagnes SEA (Google Ads, Facebook, Etc.) o Audit SEO et optimisation on-site (Crawl, chargement, maillage, balisage, etc.) et off-site (Netlinking) o Marketing automation (post-visites, paniers abandonnés, etc.) o Recommandations stratégiques et techniques aux autres équipes et à la direction - Reporting et actions correctives : o Analyse et reporting régulier des campagnes, ainsi que la création de rapports détaillés. o Présentation des KPIs et du ROI des actions menées de manière claire et accessible pour un suivi pertinent des performances. o Gestion des coûts et optimisation continue de la performance, avec suivi et ajustement des budgets publicitaires pour garantir un retour sur investissement optimal. - Veille : o Identification et test de nouveaux canaux d'acquisition pertinents / performants / rentables o Mise à jour des algorithmes o Best practices SEO / SEA o Réalisation de veille concurrentielle Profil recherché Issu(e) d'une formation en Marketing, Communication ou dans un domaine connexe, vous maîtrisez les principaux outils de gestion de campagnes et d'analyse de données, tels que GoogleAds, facebook business manager, et google analytics. Autonome, dynamique, force de proposition, doté(e) d'une capacité d'analyse, structuré(e) et cadré(e), avec une appétence pour les chiffres, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Localisation : Laval (53) Contrat : CDI - Temps plein (35h) Poste à pourvoir : Au plus vite Rémunération : Selon profil et expériences Vous souhaitez rejoindre un groupe familial en plein essor incarnant les valeurs de l'audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer le positionnement d'un site webCette compétence est indispensable
- Analyser le trafic d'un site webCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteursCette compétence est indispensable
- Outils de web analyse - web analyticsCette compétence est indispensable
- Référencement naturel (SEO)Cette compétence est indispensable
- Administrer une enquête, un sondage
- Analyse statistique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Collecter des informations sur un produit, une marque
- Contrôler la conformité des données
- Marketing / Mercatique
- Mettre en ligne une campagne publicitaire
- Réaliser des supports de communication multimédia
- Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
- Sélectionner des canaux de communication
- Établir et faire évoluer des méthodologies et outils d'étude et de mesure médias
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
PEGASE MARKET
6 à 9 salariés
Mme Aurélie Jeannot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)