- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184BPSD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184BPSD
(H/F)Assistant d'exploitation 69 - Vénissieux
Offre n° 184BPSD
(H/F)Assistant d'exploitation
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions: Chrystel recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un une Assistant Administratif Transport (H/F) sur Vénissieux pour une longue mission d'intérim. En lien avec le responsable d'exploitation, vous assisterez l'équipe d'exploitation dans les missions administratives suivantes : - Le contrôle des retours de tournées avec les conducteurs et modification si besoin, - La validation sur TCK des tournées et saisie des données, - Le suivi des indicateurs de traçabilité et de performance, - La mise à jour de la base clients et des tarifs, - Le contrôle la validité des permis, habilitations et aptitude des conducteurs, - Le traitement des litiges avec les clients et suivi des réclamations, en lien avec le service recouvrement et commercial, - La facturation au fil de l'eau et la facturation mensuelle, - L'envoi des factures via les plateformes chorus, cegedim... - Le reporting mensuel, - L'accueil téléphonique Cette liste est non-exhaustive, elle sera à adapter en fonction de vos compétences. Votre profil: Le transport est un domaine qui vous a toujours passionné ? Vous aimez être au contact des clients et vous rendre utile aux autres ? Alors postulez à cette offre ?? Le salaire sera de 13.75EUR/heure sur 35 heures. Au salaire horaire, sera ajoutées desindemnités non soumise de transport de 0.11EUR/heure ainsi que des tickets restaurant de 9.20EUR par jours travaillés (prise en charge employeur 60%). Horaire de journée. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... Notre client recherche une personne autonome et organisée qui saura mener à bien les missions qui lui seront confiées. Vous devez également posséder une première expérience dans le transport : gestion de planning, être rigoureux pour la saisie, dynamique et comprendre vite. Votre sens de la relation client est très importante pour bien comprendre les besoins des clients. Maitrise de l'informatique obligatoire. Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel. Aisance dans les ERP Notre client recherche aussi une personne qui veille à minimiser son impact environnemental o en réduisant la production de déchets (papier, plastiques, emballages vides souillés...) et en respectant les consignes de tri des sites, o en économisant l'énergie et les ressources (conduite économique, éteindre les lumières et les outils et ne gaspiller pas l'eau...) o qui privilégie les modes de transports respectueux de l'environnement lors
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - VILLEURBANNE
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif / Relation client (H/F) Rattaché au responsable du service véhicules,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant Carrosserie
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Vos missions: Rattaché au service Carrosserie, vos fonctions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique (clients / experts) - Réception des véhicules qui rentrent en carrosserie le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CENTRE AUTO ALLIANCE - 69 - LYON 07
Nous recrutons un/une Secrétaire Standardiste (h/f) Vos missions, seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Gestion des devis clients/mail - Tri et enregistrement de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un entrepôt d'une grande enseigne d'équipement pour la maison, un Assistant support exploitation (H/F) à Pusignan. "Audace, courage, humilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif-ve et financier-e (H/F)
FRCUMA AuRA - 69 - LYON 07
La Fédération Régionale des CUMA d'Auvergne-Rhône-Alpes fédère un réseau de 1130 CUMA (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole). Elle a pour objectifs de défendre l'intérêt de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Sathonay-Camp
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du ravalement de façade, un Assistant de gestion H/F. Vos missions seront de : LOGISTIQUE : 1/ Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESTAURANT LE CHAUDRON - 01 - TREVOUX
nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/tive H/F en auto entreprise vos missions : - récupérez les factures, - envoyer les éléments au comptable - suivi des groupes séminaires (gestion...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant immobilier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) technique en immobilier. Sur ce poste, les missions principales seront les suivantes : - Etudes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL QUENELLES LYONNAISES DESMARIS - 69 - TOUSSIEU
Poste : - Accueil (physique ou téléphonique) - Bon de livraison - Facturation - Rapprochement bancaire Horaires : 8h-12h30 Lundi au Vendredi
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BUTIN TERRIER - 01 - DAGNEUX
Assistante administrative et logistique
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)