Attaché(e) de gestion (H/F) 49 - MAULEVRIER
Offre n° 184CQCP
Attaché(e) de gestion (H/F)
49 - MAULEVRIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
L'OGEC Daniel Brottier à Maulévrier recrute un(e) attaché(e) de gestion pour un CDD à temps plein pour un remplacement de congé maternité. Contrat du 06 janvier au 9 Juillet 2025. Ces missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion sociale o Etablissement des bulletins de salaires (40 par mois) o Préparation des déclarations sociales (DSN) - Vous assurez le suivi de la comptabilité générale et analytique o Comptabilisation des opérations bancaires et de caisses o Réalisation des états de rapprochements o Suivi des différents comptes de trésorerie o Gestion de la comptabilité fournisseurs (imputation et justification des comptes) - Vous réalisez le suivi des budgets pédagogiques o Contrôle des procédures d'achats o Suivi de la consommation des budgets pour la direction - Vous complétez les dossiers de subventions o Instruction technique des dossiers o Vérification du dénouement Travail de journée hors mercredi après-midi et vacances scolaires
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - connaissances en paie impérative Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Saisir des titres
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir un état de rapprochement bancaire
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
OGEC DANIEL BROTTIER
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 85 - Mallièvre
Sous la direction du Responsable Paie, vous assurez toute la gestion de paie. Pour cela, vous préparez, traitez et contrôlez les paies 200 paies de 6 sites, sur le logiciel SAGE. Ensuite, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
espace enfants meli melo - 79 - NUEIL LES AUBIERS
L'association Familles Rurales de Nueil les Aubiers, gestionnaire de structures d'accueil de la petite enfance et de l'enfance, recherche un comptable pour la gestion financière de ses activités...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et logistique (H/F)
CHIC & STYLE - 85 - LES HERBIERS
NOTRE ENTREPRISE : Chic & Style est un atelier de confection luxe, mais c'est avant tout une équipe d'experts, tous unis par la passion du beau produit « Made in France ». Vous aimez relever des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion PME H/F
ADATRIS PLANTES BIO - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Description du poste : En lien direct avec les deux dirigeants de la PME, vous aurez un rôle clé tant sur le plan comptable qu'administratif. Voici vos principales missions : Comptabilité : Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 49 - Chemillé-en-Anjou
Intégré au service comptabilité, et suite à la mise en place d'un nouveau logiciel, vous êtes chargé de la saisie de factures fournisseurs. Vous apportez vote aide sur différentes aides sur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Herbiers
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise familiale , spécialisée dans les métiers de bouches, aux Herbiers pour le recrutement d'un Comptable (H/F) Rattaché(e) au service Comptabilité, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable - Cabinet d'Expertise Comptable H/F
My Premium Consulting - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
POSTE : Comptable - Cabinet d'Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client pour renforcer son équipe, recherche un Collaborateur ou une Collaboratrice comptable confirmé et autonome, ayant au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Hays France - 79 - BRESSUIRE
Descriptif du poste: Les missions sont les suivantes : * Assister l'Expert-comptable dans la gestion des dossiers clients. * Réaliser des missions comptables telles que la révision comptable, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable évolutif H/F
Hays France - 49 - CHOLET
En binôme avec un Chef de mission, vous êtes le contact privilégié des clients, vos missions au quotidien sont les suivantes : * Saisie comptable, * Gérer les flux et les données clients, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe sur Mortagne-sur-Sèvre (85). Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)